jess59 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 personne ne passait en eoe aujourd'hui? il doit y en avoir, tu passes dans les dernières, mais ça va jusque samedi je crois?
marikiki Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 personne ne passait en eoe aujourd'hui? il doit y en avoir, tu passes dans les dernières, mais ça va jusque samedi je crois? Oui oui jusque samedi je confirme je passe à 8h!!!
jess59 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 wahou!!! samedi? eh bien, ça fait super tard!! mais bon, l'avantage, c'est que tu poireautes pas trop longtemps après les résultats!
marikiki Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 wahou!!! samedi? eh bien, ça fait super tard!! mais bon, l'avantage, c'est que tu poireautes pas trop longtemps après les résultats! Oui c'est sûr ms c'est pas facile de vous voir tous pouvoir souffler et profiter du soleil!!C'est long!!! Profitez bien en tt cas!
kouglof Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Oui c'est sûr ms c'est pas facile de vous voir tous pouvoir souffler et profiter du soleil!!C'est long!!! Profitez bien en tt cas! oui pas évident de réviser, réviser, réviser... de toutes façons pour ma part au bout d'un moment je sature et plus rien ne rentre!!! Je vois le beau soleil dehors... je pourrai me promener, faire les soldes.... et non !
jess59 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 c'est vrai que le soleil est là(assez rare pour être signalé d'ailleurs ), mais vous avez plus de temps quand même, et ça m'aurait plu pour l'oral pro! bientôt vous serez en maillot sur la plage, ne vous en faites pas!
Baltique Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bon courage aux derniers candidats ! La fin est proche !
gam Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Oui, visiblement nous sommes 2 sur ce forum.Ah bon, il faut activer une fonction? J'ai passé les oraux les mêmes jours que toi, mais mes horaires sont différents. Demain, je suis convoquée pour 10h35. Je n'ai aucune info concernant les éventuels absents aux oraux, malheureusement... J'étais "PE1bis/suppléante" cette année. Je sais juste que de nombreux PE1 et PE1bis n'ont pas franchi la barre de l'admissibilité. (- de 50 %) Bon courage à toi et aux derniers candidats également! ça devient terriblement long, j'ai l'impression de tout mélanger... - de 50% ?????? Ce n'est vraiment pas beaucoup pour des personnes préparées toute l'année pour ça !!! Ca fait peur !! J'étais suppléante aussi cette année et j'ai fait la première année à l'IUFM il y a 3 ans... Bon courage !! Demain, tu entreras dans la salle de prépa quand je passerai la porte du jury............... Bonjour, Il y a une personne en plus admissible à Arras à ma connaissance : mon mari ! Savez-vous si le nombre de postes pour Arras privé est toujours de 31 ou s'il a été modfié ces derniers jours ?... Merci, Bon courage !
kouglof Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Bon courage pr aujourd'hui Kouglof!!! merciiiiii !! ca y est je suis en vacances... mon récit sur le post de l'oral pro
jess59 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 je viens de lire ton récit, je crois qu'on a eu le même jury Kouglof!!! qu'est ce qu'elle était exigente la prof d'IUFM!
Messages recommandés