Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous vous rendez compte que dans une semaine nous serons fixés... !!! ... !!!

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui, mais c'est loooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg une semaine!! :wink:

Posté(e)

oui, mais c'est loooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg une semaine!! :wink:

c'est l'avantage d'avoir un boulot... comme la semaine prochaine est plus que blindée dans mon emploi du temps...je sens que je ne vais pas la voir passer !!!

:blink:

Posté(e)

Moi aussi je suis passée, mais qu'en penser?... :sleep: (message dans la rubrique: "entretien")

Pour Arras, le nombre de postes est toujours de 31, mais ça ne veut rien dire, car l'an dernier, tous les postes n'ont pas été pourvus. Plusieurs personnes ont échoué sans notes éliminatoire et alors même que des postes étaient, logiquement, disponibles... :cry:

Posté(e)

hello!!alors je repose ma question car personne n'y a répondu: pour la saisie des voeux pour l'année prochaine il est demandé le numéro de matricule et j'aimerai savoir si on a un numéro de matricule uniquement si on était à l'iufm cette année.

merci d'avance!!

Posté(e)
hello!!alors je repose ma question car personne n'y a répondu: pour la saisie des voeux pour l'année prochaine il est demandé le numéro de matricule et j'aimerai savoir si on a un numéro de matricule uniquement si on était à l'iufm cette année.

merci d'avance!!

moi j'ai fait l'iufm en 2003 et j'en avais un :wink:

lise

Posté(e)

Moi je n'ai jamais été àl'IUFM et je n'en ai pas! T'es pas obligé d'en avoir un!

Alors les derniéres épreuves se sont déroulées ce matin...et se déroulent encore!! Les ch'tis en vacances!!! Alors ça fait du bien?

Posté(e)

Oui, ça fait du bien, mais perso, je me sens perdue sans réviser!!! :blink: Et surtout, les oraux repassent sans cesse en tête: une vraie torture!!! :devil_2:

Une semaine à venir pas évidente... Je sais, il y a plus important que ce concours, mais l'obtention de ce satané concours permettrait de "changer" tellement de choses...

Bref, pas le moral au top: je devais retrouver ma grande amie ce mardi pour, enfin, une super journée (seule possibilité, car ensuite elle travaille durant tout le mois de juillet) de détente entre filles, eh bien, son mari vient de perdre son père, nous nous retrouverons donc à l'enterrement... Ceci explique donc sans doute cela: le moral est en berne!... :sad:

Posté(e)
Pour Arras, l'an dernier, tous les postes n'ont pas été pourvus. Plusieurs personnes ont échoué sans notes éliminatoire et alors même que des postes étaient, logiquement, disponibles... :cry:

bizarre ça quand même ! Je vois pas l'intérêt de pas leur donner le concours.... le seuil était ptet trop haut alors.......

espérons que ça ne se reproduise pas cette année

Posté(e)
bizarre ça quand même ! Je vois pas l'intérêt de pas leur donner le concours.... le seuil était ptet trop haut alors.......

C'est bien ça, au départ, 39 postes étaient proposés et seulement 30 PE2 ont été "recrutés"...

Posté(e)

ouh la bah ça rassure pas tout ça !!!

Posté(e)

sinon, j'ai pas tout compris, pour Toulouse il y a une liste "d'affectation" dans divers départements. Nous, pour l'externe public, on aura cette liste avec affectation Nord ou pas de calais? C'est l'affectation IUFM relative à nos choix lors de la pré-inscription en pe2?

merci d'eclairer ma petite cervelle ramolie ... mais en vacances :applause:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...