Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bizarre ça quand même ! Je vois pas l'intérêt de pas leur donner le concours.... le seuil était ptet trop haut alors.......

C'est bien ça, au départ, 39 postes étaient proposés et seulement 30 PE2 ont été "recrutés"...

Ben je pense que c'est un peu comme pour le crpe externe public : on avait 730 postes, et il n'y a eu que 700 recrutés (ou quelque chose comme ça).

Sinon, c'est clair que ça fait drole d'être en vacances ! après toutes ces revisions ...

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)
sinon, j'ai pas tout compris, pour Toulouse il y a une liste "d'affectation" dans divers départements. Nous, pour l'externe public, on aura cette liste avec affectation Nord ou pas de calais? C'est l'affectation IUFM relative à nos choix lors de la pré-inscription en pe2?

merci d'eclairer ma petite cervelle ramolie ... mais en vacances :applause:

Le jour des résultats, si tu es admise, tu sauras si tu es recrutée pour le Nord ou pour le Pas-de-Calais. C'est le département dans lequel tu vas enseigner. Mais être recruté dans le Pas-de-Calais et faire sa PE2 à Douai ou à Gravelines est tout à fait possible :)

Posté(e)

Bon courage, repos et bonne attente à tous ! :wink:

Posté(e)

allez, dernière ligne droite....!

Posté(e)

Passez une bonne semaine ! :wink:

Posté(e)

Bon courage à tous pour cette loooonnnnnnnnnggggggggguuuuuuuuuuuueeeeeeee attente!...

Il faut pense aux postures de yoga et à la zen attitude! :angel_not:

Posté(e)

bon ben ça y est, on est entré dans la semaine fatidique.... et je ne dors et mange déjà plus!

pas faim, estomac noué(par contre qu'est ce que je peux boire :blink::heat: ), et beaucoup de mal à trouver le sommeil(4h du mat' cette nuit, alors que j'étais couchée depuis minuit)

vivement vendredi!

Posté(e)

pas moyen de penser à autre chose qu'à vendredi...

et pourtant il y a finalement peu d'attente comparé aux résultats des écrits mais là c'est le verdict final...

alors en gros stress....

j'ai vraiment la sensation que je ne l'aurai pas mais ça changerait tellement de choses dans ma vie que je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette petite lueur d'espoir...

ça va être dur de se relever et de se relancer dans une année de préparation si c'est négatif....

grosse pensée à tous ceux qui sont aussi dans l'attente!

Posté(e)
j'ai vraiment la sensation que je ne l'aurai pas mais ça changerait tellement de choses dans ma vie que je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette petite lueur d'espoir...

ça va être dur de se relever et de se relancer dans une année de préparation si c'est négatif....

Idem!...

Posté(e)

la même...

difficie d'envisager l'échec, mais au regard des prestations! c'est difficile d'envisager la réusite!

Posté(e)

en plus les temoignages des candidats des autres academies ayant reçus leurs résultats ne me rassurent pas... certains pensaient avoir réussi et c'est pas le cas.

Au moins, moi j'ai la sensation d'avoir raté l'EOE donc rien à perdre :king1: mais quand meme quel stress cette attente

Posté(e)

perso je ne sais pas si j'ai réussi ou pas; l'ien était bizarre! :blink:

je ne suis pas ressorti insatisfaite... mais je me pose des questions sur ce qui m'a été demandé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...