pr1cess Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 non ce n'était pas écrit ! Est-ce-que c'était madame S....?
marietiger Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 non ce n'était pas écrit ! Est-ce-que c'était madame S....? Mis à part son nom, tu la connais, la eu comme prof ou comme jury ?
ameliej Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Petit message de soutien pour l'attente qui est vraiment horrible. Moi non plus je ne dors plus beaucoup. Cette nuit j'ai fait un rêve super réaliste où j'avais le concours. Du coup quand je me suis réveillée j'étais tellement déçue que j'en ai pleuré..... Sinon petite question, les résultats vous les regardez sur le site de l'iufm ou sur un site spécial de résultats? Parce que pour l'admissibilité j'avais regardé sur un site spécial dont je ne me souviens plus du nom... Du coup ça me stress! Encore bon courage pour l'attente pff, c'est insoutenable!
Baltique Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Les résultats sont-ils affichés dans les centres IUFM ? Sinon petite question, les résultats vous les regardez sur le site de l'iufm ou sur un site spécial de résultats? Parce que pour l'admissibilité j'avais regardé sur un site spécial dont je ne me souviens plus du nom... Du coup ça me stress! Tu fais probablement référence à ce site.
norena Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Allé plus que 2 jours!!! Faut s'oocuper au max!!!
kouglof Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 pour ma part, au programme: préparatifs mariage, jardinage, ménage, etc.
nes01 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Allé plus que 2 jours!!! Faut s'oocuper au max!!! Alors moi là-dessus ça va!!!! boulot, boulot et boulot... je ne suis même pas sûre d'avoir fini mes rdv pour l'heure des résultats!!!! Courage pour les deux jours...
cat59 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Cette semaine est vraiment horriblement longue !!!!!! Quelqu'un aurait il ralenti le temps pour nous torturer un peu plus Courage à tous et toutes
kouglof Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 bizarrement cette semaine passe aussi vite que les autres, pour ma part. J'essaie de ne pas y penser. Vendredi je serai stressée toute la journée ça c'est clair !!! Dans ma tête, des fois je me dis "bah tu peux pas l'avoir vu les oraux, les autres ont du faire 10 fois mieux", des fois c'est plutôt du genre "bah pourquoi pas? T'as quand meme couru 7'37" (lol, c'est un exploit pour moi alors meme si ça compte pas pour grand chose, mon espoir mise un peu là-dessus, je sais c'est nul !!!
pr1cess Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 non ce n'était pas écrit ! Est-ce-que c'était madame S....? Mis à part son nom, tu la connais, la eu comme prof ou comme jury ? Non, mais ce qui me perturbe c'est que les témoignages apportés sur cette fameuse membre de jury correspondent exactement à ce que j'ai vécu, seulement je ne me souviens que de son nom et lorsque j'ai regardé dans le rapport du jury de l'année dernière, elle faisait partie de Lille3... Donc si quelqu'un a eu ce jury et qu'il se souvient de son nom ( à celle qui posait les questions pointilleuses) peut-il me préciser s'il sagit bien de madame S....? Merci...
Messages recommandés