ameliej Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Les résultats sont-ils affichés dans les centres IUFM ?Tu fais probablement référence à ce site. merci pour ta réponse, et pour l'affichage à l'iufm c'est à 1h de chez moi t je n'ose pas y aller surtout si je ne l'ai pas!! (hihi)
bartinette59 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Oui les resultats sont affichés dans les IUFM, moi je voulai savoir qui allé y aller... Oser ou non en sachnt qu'à Paris ils ont eu un affichage sur publinet qui est resté une min avant de disparaitre pdt plus d'une demi heure!!!!
Baltique Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Dans 2 (longs) jours, à cette même heure (ou plus tard...), nous serons fixés sur notre (pauvre) sort...
Baltique Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je pense prendre mon courage à deux mains et aller voir les résultats à l'IUFM (Arras ou Douai). Ça m'a traumatisée d'attendre 30 minutes en plus à cause des serveurs saturés pour l'admissibilité ! Courage !
augustine59 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je pense prendre mon courage à deux mains et aller voir les résultats à l'IUFM (Arras ou Douai). Ça m'a traumatisée d'attendre 30 minutes en plus à cause des serveurs saturés pour l'admissibilité ! Courage ! C'est clair ! Moi, c'est pareil ! Je vais aller à l'iufm de Douai vendredi (même si ça m'embête un peu si je ne l'ai pas) car je ne veux plus criser devant mon ordi ... lol Non, sérieusement, quelle angoisse le 29 mai !
aurel1619 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Pareil pour moi également je vais à l'iufm de douai. Trop de stress à attendre devant son ordi, en plus ils ont pas l'air très doué en informatique comme on a pu le voir le 28 mai Je pense que ça ira plus vite en se déplaçant directement.
aurel1619 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 petite question qui peut sembler bête mais pour les résultats c'est par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité ou selon le classement comme à paris? Car sinon bonjour pour trouver son nom! Enfin si il est sur la liste...
centaurea Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Moi je ne me sens pas le courage d'aller sur place, si je ne suis pas admise je vais m'effondrer Moi pareil... Vivement qu'on y soit, j'en peux plus d'attendre comme ça...
centaurea Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Resultats par ordre alphabetique : une liste avec les admis et les inscrits sur liste complementaire.Sur internet la même chose et tu peux egalement chercher directement ton nom en entrant ton numero de candidat, ça te donnera alors l'un des 4 resultats suivants : - admis - inscrit sur liste complementaire - refusé - eliminé tu penses qu'il y aura une liste complémentaire? D'après l'IUFM ça ne serait pas le cas... j'ai vu qu'il y en avait une pour Toulouse mais pas pour la Guyane,apparemment ça dépend des académies...
kouglof Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 pourquoi dis-tu qu'il sature ??? (bouh.... le post que j'ai créé... ). pourquoi ne pourrait-on pas continuer ici?
kouglof Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 bon ok je viens ici alors, je quitte MON post... ;-)
Doca Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ben vi, c'est pas gentil de perturber Kouglof la veille des résultats!...
Messages recommandés