Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben vi, c'est pas gentil de perturber Kouglof la veille des résultats!... :wub:

QQQQQQQQUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIII ?

C'est demain les résultats ??????????????????????????????????????????????

:angel_not::D

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben vi, c'est pas gentil de perturber Kouglof la veille des résultats!... :wub:

QQQQQQQQUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIII ?

C'est demain les résultats ??????????????????????????????????????????????

:angel_not::D

on ne nous dit jamais rien...

:bleh:

Posté(e)

bah je sais bien hein !!!!!!!! :D

Posté(e)

honnêtement, je ne pense pas que 169 pages fassent ramer le post... c'est vraiment rien par rapport à ce que toutes les pages que supporte ce forum !

Mais si ça peut te faire plaisir :clown: ...

allez rdv sur l'autre post

Posté(e)

Coucou, moi aussi, je vais directement à l'IUFM de Lille comme pour les résultats d'admissibilité, parce que vu la galère que certains ont eu sur internet!...

Posté(e)

Et bien pour moi ce sera internet!! Je reprends ma fille à 16h40 à l'école et j'ai organisé un gros bon barbecue pour le soir! COmme ça soit je fête mes résultats, soit je me console avec mes amies :wub: et toute la nourriture :lol::lol::lol:

En espérant que le site ne buguera pas...l'année dernière on avait pas eu ce genre de probléme!

PLus qu'une journée...demain ça va etre LOOOOOOOOOONNNNNNNNG!!!!

Posté(e)
En espérant que le site ne buguera pas...l'année dernière on avait pas eu ce genre de probléme!

PLus qu'une journée...demain ça va etre LOOOOOOOOOONNNNNNNNG!!!!

Le problème aux résultats d'admissibilité c'était une panne générale de l'accès internet de l'académie due si je me souviens bien, à une coupure EDF (toujours leur grève).

Autant dire que ça a posé bien d'autres problèmes que le retard d'une demi-heure de la publication des épreuves d'admissibilité même si c'est très ch..t pour les pauvres candidats que nous sommes :cry:

Posté(e)

Si ça peut vous rassurer l'année dernière j'ai regardé mes résultats par internet et il n'y a eu aucun problème...

Bon courage à tous

Posté(e)

oui on m'a aussi dit que ce qui c'etait passé en mai pour l'admissibilité etait exceptionnel... comme par hasard ce jour là pfff . Malgré ça je reste devant l'ordi aussi car j'ai pas le moral pour aller à l'iufm :wacko:

Posté(e)

Surtotu y'a deux fois moins de gens aussi qui vont regarder les résultats... ca libère aussi le serveurs

Posté(e)
Surtotu y'a deux fois moins de gens aussi qui vont regarder les résultats... ca libère aussi le serveurs

Ce n'est pas une question de surcharge des serveurs... ceux ci sont calibrés pour tenir la charge des résultats du bac !!!

alors c'est pas 3300 candidats et encore moins les 1059 qui restent qui peuvent les faire flancher :wink:

Posté(e)

moué ben quand même LOL moi c'est grâce à l'iufm (résultats en ligne) que j'avais su.

A arras ils m'ont dit qu'ils ne les mettraient pas en avance (ou au mieux 15min à l'avance mais pas plus)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...