Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah bah ça y est, je ne stressais pas jusque là...

mais je viens de m'imaginer le moment des résultats demain et une grosse boule au ventre d'un coup !

4e fois... et j'espère vraiment que ce sera la bonne ! Surtout après 2 années de suppléances....

mais purée, pourquoi ils prennent pas en compte les suppléances dans le privé?

pfffff

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)
ah bah ça y est, je ne stressais pas jusque là...

mais je viens de m'imaginer le moment des résultats demain et une grosse boule au ventre d'un coup !

4e fois... et j'espère vraiment que ce sera la bonne ! Surtout après 2 années de suppléances....

pfffff

Je suis exactement dans le meme cas que toi 2 ans de suppléance dans le privé!! Et 4 tentatives.

A ton avis quel sera le seuil d'admission?Moi je passe Privé lille

Posté(e)
Je suis exactement dans le meme cas que toi 2 ans de suppléance dans le privé!! Et 4 tentatives.

aucune idée.. je ne cherche meme pas à le savoir avant car ça va me fairebaliser encore plus !

L'an dernier je l'ai passé privé Lille et cette année je tente privé Arras...

il y a plus de chances de réussite à Arras mais apparemment ils ne sont pas obligé de combler tous les postes donc bon.... :mad:

Posté(e)

aucune idée.. je ne cherche meme pas à le savoir avant car ça va me fairebaliser encore plus !

L'an dernier je l'ai passé privé Lille et cette année je tente privé Arras...

il y a plus de chances de réussite à Arras mais apparemment ils ne sont pas obligé de combler tous les postes donc bon.... :mad:

Je pense que ca devrait tourner aux alentours de 160?? peut etre moins car le suil d admissibilité était faible 72 je crois.

Posté(e)

on remonte le post!!! comment vous allez?? moi franchement j'ai envie de savoir mais en même temps j'ai pas envie!!! ja sais que je n'ai aucune chance de l'avoir alors c'est dur dur!!

Posté(e)

Comment stresser encore plus : aller voir les seuils d'admission dans les autres académies... :cry:

Allez, courage !

Posté(e)

Le stress et l'angoisse apparaissent...

Envie de savoir et d'être libérée, mais en même temps, cette attente permet d'y croire encore, alors...

L'obtention de ce concours permettrait de réaliser tant de projets, enfin!...

A qui le dis-tu!!! :cry: Surtout lorsque tout se passe à merveille. Tu me diras, ça nous permet au moins de rester motivées, car personnellement, sans les suppléances, je ne sais pas si j'aurais tenu le choc si longtemps?... Toutes ces montées d'adrénaline liées au concours finissent par épuiser nerveusement et moralement...

Au moins, je suis sure d'une chose: ce métier est une réelle passion, donc, je continue à y croire!!! :clover:

Bon courage à tous! :wub::wub::angel_not:

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis allée faire un tour sur le site lille.iufm et que vois-je? Les résultats seront dispo à partir de 18H... Une heure de plus à attendre !

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis allée faire un tour sur le site lille.iufm et que vois-je? Les résultats seront dispo à partir de 18H... Une heure de plus à attendre !

ah non hein !!!!! :cry:

Posté(e)

Mon coeur a fait "boum": j'ai cru: 18h00 ce soir! :blink::cry:

Posté(e)

sur la page d'accueil il est écrit 17h et quand tu cliques dessus 18h... pas cohérent !

DOCA, je trouves qu'ils devraient nous obliger à tous faire 1 année de suppléances avant le concours... car on voit vraiment ce qu'est le métier... et on ne le voit pas en stage de 3 semaines à l'iufm ou cfp, je le sais ayant fait un an à l'IUFM.

Ca permettrait aux candidats de voir si ils sont vraiment faits pour ça et de se présenter au concours avec une réelle motivation.

Car j'en connais qui ont eu le concours et qui ont arrêté 2 ans après.....grrrr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...