bartinette59 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Voila la reponse rapide de ma secretaire (snif elle nous quitte l'an prochain...) ""Tout dépend de l'heure à laquelle le Rectorat de Lille transmet les résultats à la Direction de Villeneuve-d'Ascq, qui les transmet à son tour aux différents sites IUFM du 59-62... Je ne peux donc pas rassurer vos pauvres nerfs déjà fort éprouvés."" Donc en gros, faut... attendre! youpi!
hawai Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi j'aimerai dormir jusqu' à 18h demain pour ne pas avoir à penser a tout ça durant toute la nuit et toute la journée!! vous pensez que c'est possible???
augustine59 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 H - 24 !! on approche ... Moi, on m'a dit 17h à Douai
Baltique Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Hawaï, si tu ne bosses pas demain, je te conseille de faire une nuit blanche... Comme ça tu te réveilles très tard ainsi une partie de la journée est déjà bien entamée..
hawai Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Hawaï, si tu ne bosses pas demain, je te conseille de faire une nuit blanche... Comme ça tu te réveilles très tard ainsi une partie de la journée est déjà bien entamée.. oui tu as raison je vais faire ça, mais j'ai peur de même pas réussir a m'endormir!!
Alezane Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Un petit message de soutien ! je viens de vivre la meme angoisse ce matin (je passais CRPE Amiens) et j'ai été prise sur liste principale alors qu'au final je n'y croyais plus du tout vers la fin! donc plein de courage
Kova Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Allez les nordistes on se réveille ! Demain c'est LE GRAND JOUR, ce soir quelques verres en terrasse pour décompresser, YAHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU !
Doca Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Profitez bien de ce temps magnifique, car la semaine prochaine ne s'annonce pas géniale point de vue météo, malheureusement Mais le soleil sera dans nos coeurs, alors c'est tout bon!!!
Tetrapak Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 17h? 18? A l'iufm d'arras ils m'ont dit 17h voir 15min avant. Ils s'amusent avec nos nerfs c'est pas cool... Demain moi aussi je m'entoure, si c'est négatif je serai bien entourée et si c'est positif... fiestaaaa! bonne dernière nuit à vous
blinkbio Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Moi, j'en peux plus! Je voudrais trop savoir!
Messages recommandés