Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage à tout le monde pour ces dernières heures d'attente qui passent doucement mais sûrement...

Une petite question me taraude; quelqu'un sait-il ce qu'il se passe dans la commission qui doit avoir lieu demain matin? Est-ce-que tous les jury que nous avons eu lors des entretiens sont présents? Le classement des candidats se fait-il à ce moment là ? ect ect ... ? merci

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi veut savoir!!!!!!! ca va etre longgggggggggg!

Posté(e)
Bon courage à tout le monde pour ces dernières heures d'attente qui passent doucement mais sûrement...

Une petite question me taraude; quelqu'un sait-il ce qu'il se passe dans la commission qui doit avoir lieu demain matin? Est-ce-que tous les jury que nous avons eu lors des entretiens sont présents? Le classement des candidats se fait-il à ce moment là ? ect ect ... ? merci

La commission décide du seuil d'admission.

En gros, ils ont la liste des candidats par ordre de résultat donc pour les premiers, pas de soucis mais pour les derniers, ça peut poser problème en cas d'ex-æquo (il faut alors qu'ils comparent les notes d'EOE, etc pour les départager). Ils peuvent aussi décider de ne pas pourvoir tous les postes si le niveau des candidats classé sur les derniers postes est jugé trop faible par le jury (en public, il y a peu de chances que ça arrive car il y a beaucoup de candidats, mais dans le privé, ça arrive de temps en temps)

Je pense qu'elle réunit les présidents de jurys (je doute que tous les jurys y participent) mais je ne suis pas sûre :idontno:

Posté(e)

quequ'un veut jouer aux cartes avec moi, pour faire passer le temps? lol je dis n'importe quoi!

Posté(e)

moi je veux bien!! mais que si on joue jusque demain 16h59...

Posté(e)

ah bah j'ai une cliente! lol! dommage qu'on soit si loin!

je crois que je vais jouer à 'tout le monde veut prendre sa place' sur internet!

Posté(e)

moi je suis super fatiguée mais il ne faut pas que je dorme sinon demain je me reveillerai tot!!!

Posté(e)

à ce point là, plindbrin! tu me fais trop rire!

Posté(e)
ah bah j'ai une cliente! lol! dommage qu'on soit si loin!

je crois que je vais jouer à 'tout le monde veut prendre sa place' sur internet!

ca existe??? ben vient chez tes grands parents! on sera moins loin (et ia aussi un iufm ici! lol)

Posté(e)
à ce point là, plindbrin! tu me fais trop rire!

ben oui mais demain je sais que des que je me reveillerai je penserai au concours et la impossible de me rendormir....

je vais devoir mettre mon mari a contribution pour me garder eveillée :bleh:

Posté(e)

est-ce que, pour nous faire patienter, tu peux nous raconter l'histoire de ton pseudo? parce que moi la 1ère fois que j'ai vu ton pseudo, je me suis dit, 'elle a pas osé?!'. lol

Posté(e)
est-ce que, pour nous faire patienter, tu peux nous raconter l'histoire de ton pseudo? parce que moi la 1ère fois que j'ai vu ton pseudo, je me suis dit, 'elle a pas osé?!'. lol

avec plaisir!!

alors en fait quand j'etais petite mon frere m'appelait "célin plein de brin qu'y a du poil a ses dints", il ne faut pas chercher a comprendre je ne sais absolument pas pourquoi.

et un jour il m'a enregistré quelque part avec le pseudo plindbrin et depuis je le garde, j'adooore.

bizarrement ca intrigue toujours les gens.

et je m'appelle celine en vrai au cas ou vous n'auriez pas compris. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...