blinkbio Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 mdr! ça, c'est comique! très belle histoire! ça redonne le sourire!
plindbrin Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 mdr! ça, c'est comique! très belle histoire! ça redonne le sourire! eh bien je suis tres fiere d'avoir contribué a vous faire sourire un peu ce soir!!!
bartinette59 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Eh ca ressemble a une chanson qui existe du oté d Arras que j'ai deja entendu!
plindbrin Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 et pour continuer dans les histoires de famille, ma petite soeur son pseudo est delgrosse et la c'est mon pere qui l'appelle comme ca et pour ceux qui ne l'avaient pas deviné elle s'appelle delphine en vrai. delPHINE->delGROSSE
plindbrin Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Eh ca ressemble a une chanson qui existe du oté d Arras que j'ai deja entendu! ah bon!!alors la je ne connais pas...
plindbrin Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ah c'est méchant pour delgrosse! ben ca ne la derange pas elle s'en sert aussi pour ses pseudos, on fait preuve de beaucoup d'autoderision chez nous!
blinkbio Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 le site 'tout le monde veut prendre sa place' ne fonctionne pas car y'a trop de monde de connecté! du coup, je regarde le skyblog de martin, oui oui, martin de secret story! je sais , la honte! lol. je suis curieuse, c'est tout!
bartinette59 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 tu peux donner l'adresse stp??? on sait jamais que ca passerai 10 min!
blinkbio Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 http://stabyy.skyrock.com/11.html amuse toi bien!
Kova Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est long, et cette chaleur... Moi j'écoute RMC et je suis en passe de remporter la coupe du monde avec la Côte d'Ivoire.. Et je me prépare 2 bons gros films bien nazes pour terminer la soirée. A demain les gens !
plindbrin Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bon moi je vais quand meme aller me coucher tant pis pour demain, de toute facon j'ai une grosse journée qui m'attend je dois faire a manger pour 40 personnes, alors je crois que ca va me prendre une bonne partie de la journée a demain tout le monde.bonne nuit quand meme!!
Messages recommandés