kouglof Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 DOCA bienvenue aux clubs des angoissées de la nuit. As-tu eu des échos des gens qui étaient avec toi à l'IFP et qui ont passé les oraux?
marianne42 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 A lyon on a eu les résultats presque 2h en avance...J'espere que ce sera pareil pour vous! Courage à tous et à toutes!
kouglof Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 en 4 ans, à Lille, les résultats ne sont JMS tombés avant...
norena Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Amis nordistes bonjour!!! Et bien moi aussi j'ai mal dormi! Mais pas pour le concours!! Il faisait chaud et aprés l'orage a claqué ici et ma fille a été réveillée...résultat elle voulait plus dormir alors que moi je voulais!! enfin là ce matin, la bonne humeur est là! Programme chargé toute la journée donc je serais pas dans l'attente la journée avec vous...je serais ici vers 16h45 je pense! Et ce soir j'ai du annulé mon barbecue a cause des prévisions météos! Du coup je prépare une soirée orientale: 2 tajines différents, gateaux arabes et thé à la menthe!!! Oué c'est ma balance qui va me féliciter!!! Je croise les doigts pour nous tous!!
hawai Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 voila plus que quelques heures!! j'ai dormi 4h cette nuit à cause d'un orage de malade qui a duré de 21h30 à 3h du mat, j'ai cru que j'allais devenir folle... pas bien d'habiter sur la côte pour ça!!!! en plus je ne sais pas comment je vais m'occuper aujourd'hui parce que je n'ai plus de boulot, ils m'ont tel pour me dire qu'ils n'avaient finalement pas besoin de moi cette année... et la j'ai peur , vraiment peur de mal réagir ce soir!!! bon allez courage, et bonne journée
xilili Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Coucou tout le monde, Ca y est le jour J est enfin arrivé et je suis étonnée : j'ai réussi à dormir !!! C'est la chaleur qui m'a réveillée de temps en temps. Bon courage à tous pour cette journée ... Pour ma part je pense aller à l'IUFM pour les résultats ...
MarieMarion Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 en 4 ans, à Lille, les résultats ne sont JMS tombés avant... A Lille, les résultats NE tombent PAS à l'avance ! Jamais ! A 17h, il y a une bascule automatique au niveau du serveur qui déclenche la mise en ligne, pas avant, ni après...
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Coucou vous tous.... Une GRANDE GRANDE GRANDE pensée pour vous... Je suis passée par là l'an dernier...ça fait du bien quand ça s'arrête. Un conseil...ne restez pas bloquer devant votre PC à actualiser la page toutes les 2s....(je sais de quoi je parle..) ça ne sert à rien si ce n'est à vous stresser un peu plus! Aérez vous.... J'espère voir un maximum d'edpiens avec moi en septembre (et vi je ferai ma PE2 avec vous)...
vik Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon c'est journée gâteau aujourd'hui du coup pour passer le temps. J'ai déjà fait un gâteau aux fruits (déjà cuit), un cookie géant et des muffins aux fruits confits (en cuisson). Je ne pense pas que j'aurais assez d'ingrédients pour continuer cette ap.m lol Bon courage à tous dans cette attente
plindbrin Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 coucou tout le monde! eh bien contrairement a beaucoup d'entre vous j'ai tres bien dormi, je ne sais meme pas s'il y a eu de l'orage je n'ai rien entendu, j'ai dormi jusque ce matin 9h15!!!! en tout cas j'ai une journée aussi assez chargée 10 salades différentes a faire pour 40 personnes+la viande, ca m'evitera de venir toutes les 5 mn sur l'ordi. on les vaincra!!!
blinkbio Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 lol, vik! tu vas cuisiner pour tout le quartier! moi je me suis révéillée à 5h30, après une longue attente, j'ai réussi à me rendormir jusque 8h. ici, à v d'ascq, il n'y a pas eu d'orage! heureusement! mais, peut être aujourd'hui? bonne attente!
ninie62 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 coucou tout le monde! je suis avec vous l'ayant passé 3fois je sais ce que c'est, l'attente interminable, le stress qui monte et en 1seconde on est fixé.....bonne m...e à tous!!! j'espère qu'il y aura beaucoup d'edpiens en PE2 l'année prochaine avec moi étant LC, je vous attend!!
Messages recommandés