Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

La journée va être longue: je suis allée sur le site de l'iufm et ils disent que les résultats vont paraitre à 18h!!!!! :wacko::wacko: Y sont fous: mon coeur va pas tenir jusque là!! Je pensais que c'était 17h

vous pensez qu'on a une chance qu'ils soient affichés plus tôt à l'iufm???

Bon courage pour cette looooonnnnnnggggggue journée! ( et bonne cuisine! ):wink:

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)
Coucou!

La journée va être longue: je suis allée sur le site de l'iufm et ils disent que les résultats vont paraitre à 18h!!!!! :wacko::wacko: y sont fous: mon coeur va pas tenir jusque là!! Je pnsais que c'était 17h

vous pensez qu'on a une chance qu'ils soient affichés plus tôt à l'iufm???

Bon courage pour cette looooonnnnnnggggggue journée! ( et bonne cuisine! :wink:

sur le site de publinet c'est bien 17h: http://resultat.ac-lille.fr/

Posté(e)

Non, aucun contact avec les PE1, mis à part le jour de l'oral. Certains sont passés avant moi, je les ai donc croisés et nous avons échangé quelques mots: ne savent pas trop se prononcer, car leur promo a été "dévastée" suite aux écrits, ils n'osent donc plus s'avancer... Mais bon, ils ne semblaient pas trop déstabilisés...

Dis Kouglof, tu n'aurais pas des origines alsaciennes. Ben vi, ton pseudo me fait toujours penser à mon frère et sa petite famille qui vivent en alsace! :D

Petit moment de détente, personnellement, j'ai vraiment apprécié, je tiens donc à vous faire partager ce moment agréable:wink:

Mise en scène, filmée dans le hall de la gare centrale d'Anvers. 200 danseurs/danseuses se sont mêlés aux voyageurs et se mettent à danser sur une chanson de Sound of Music..

> Les voyageurs ne sont pas au courant et le tout est filmé avec des caméras cachées. cliquer sur ce lien

>

> http://streaming.vtm.be/VTM/opzoeknaarmari...INAL_EXPORT.wmv

Posté(e)

Moi j'ai bien dormi :lol:

Par contre, maintenant faut s'occuper :wacko:

Je viens de réveiller ma fille, ça m'évitera de trainer sur les forums :lol:

Posté(e)
Non, aucun contact avec les PE1, mis à part le jour de l'oral. Certains sont passés avant moi, je les ai donc croisés et nous avons échangé quelques mots: ne savent pas trop se prononcer, car leur promo a été "dévastée" suite aux écrits, ils n'osent donc plus s'avancer... Mais bon, ils ne semblaient pas trop déstabilisés...

Dis Kouglof, tu n'aurais pas des origines alsaciennes. Ben vi, ton pseudo me fait toujours penser à mon frère et sa petite famille qui vivent en alsace! :D

Petit moment de détente, personnellement, j'ai vraiment apprécié, je tiens donc à vous faire partager ce moment agréable:wink:

Mise en scène, filmée dans le hall de la gare centrale d'Anvers. 200 danseurs/danseuses se sont mêlés aux voyageurs et se mettent à danser sur une chanson de Sound of Music..

> Les voyageurs ne sont pas au courant et le tout est filmé avec des caméras cachées. cliquer sur ce lien

>

> http://streaming.vtm.be/VTM/opzoeknaarmari...INAL_EXPORT.wmv

c'est excellent!!!j'adoooore , si on pouvait avoir ca a chaque fois qu'on attend le train!!!

Merci pour ce petit moment tres agreable.

Posté(e)

Merci pour ce lien!!!! :D :D :D

J'adore et les enfants aussi :applause: :applause:

Posté(e)

En parlant de trains, la sncf est en grève, je me suis bien fait rouler!

Posté(e)

je voulais savoir comment avez vous réagi aux résultats d'admissibilité? moi j'ai pleuré comme une grosse madeleine!

Posté(e)

Pour les enfants et les grands aussi :wub:

Posté(e)

Oui, c'est vrai que c'est pas mal la vidéo

Posté(e)

Je vous rejoins dans cette longue attente !!

Je vais m'occuper un maximum aujourd'hui ! j'ai gardé du repassage :D !

A ce soir et croisons les doigts ! :cry:

Posté(e)

DOCA... aucune origine alsacienne, une vraie nordiste !

C'est un surnom que des amies m'ont filé un jour où j'avais mis un foulard sur les épaules pour un déguisement je crois..et elles ont trouvé que je ressemblais à une alsacienne et voilà !

Ca m'frait plaisir qu'on se retrouve en pe2 à l'ifp d'arras tiens ! des edpiennes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...