Baltique Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Enfin le jour J ! Bon courage à tous pour l'attente !
sangye Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour!! Pour la troisième année consécutive, je suis en méga stress!! Et je m'attends encore à une réponse négative!! Pfff...vivement ce soir!!
jess59 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour!!Pour la troisième année consécutive, je suis en méga stress!! Et je m'attends encore à une réponse négative!! Pfff...vivement ce soir!! tout pareil!
kouglof Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 allez, plus que 5 interminaaaaaaaables heures ! plus on avance plus je penche pour la réponse négative mais il faudrait que ce soit positif pour la 4e fois... avec un copain qui a un boulot qui capote en ce moment, une maison à payer et un mariage dans 4 mois ça changerait beaucoup de choses pour nous !!!! et ce serait surtout la récompense de ces 4 années à galérer et dont 2 à faire des suppléances donc le boulot que j'aime mais sans ce fameux diplome !!! svp... je veux être dans les 31 admis !!!!
ceeline Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 1ere année.. stress.. J'me dis que c'est inaccessible en fait, j'ss d'un niveau trop moyen.. J'ai planté l'EPS et les Sciences ca j'ss sure.. le reste c'est moyen! Question bete mais pr etre dans les 500 premiers il faut vrmt avoir cartonné partt?
kouglof Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 1ere année.. stress.. J'me dis que c'est inaccessible en fait, j'ss d'un niveau trop moyen.. J'ai planté l'EPS et les Sciences ca j'ss sure.. le reste c'est moyen! Question bete mais pr etre dans les 500 premiers il faut vrmt avoir cartonné partt? tu sais, c'est un concours, donc ta réussite dépend des autres... le niveau? on ne le connait pas! Tu peux avoir une moyenne de 17/20 et donc cartonné...si tous les autres ont 18/20, tu ne passeras pas! Tu peux avoir l'impression d'avoir loupé, si tous les autres sont dans ton cas, tu as tes chances... C'est la dure loi d'un concours malheureusement, il faut faire au mieux et après cela dépend de ce que les autres ont fait comme prestations... différence avec un simple exam. Je te souhaite bon courage! tu le passes où?
ceeline Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je le passe dans le Nord Pas de Calais.. J'attend 18h, comme bcp d'autres.. c'est long! Je n'y crois pas bcp mais j'espere j'espere et j'espere .. Bon courage à vous aussi en tt cas!
kouglof Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Je le passe dans le Nord Pas de Calais.. oui je sais que tu passes dans le NPDC puisqu'on est sur un post 59/62... mais public ou privé et quelle ville?
Doca Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ca m'frait plaisir qu'on se retrouve en pe2 à l'ifp d'arras tiens ! des edpiennes ! Et moi donc! Allez, on y croit!!! Bon courage à tous et toutes!
ceeline Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Excuse c'est la fatigue, je l'ai préparé à Gravelines. Pr le public.
kouglof Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 rah c'est pénible cette boule dans le ventre là !!!!
aylyn Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 même état que vous tous... stress, mal dormi (cauchemar^^), pressentiment que je ne l'ai pas mais envie d'y croire quand même au fait c'est 17 ou 18h pour finir??
Messages recommandés