lilikiwi Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 à clermont ferrand, résultats avec 2h15 d'avance..... alors là c'est sur je bouge plus du pc!!!!!!! c'est trop long je veux être fixée....
kouglof Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 à clermont ferrand, résultats avec 2h15 d'avance..... je le répète: en 4 ans pas une minute d'avance à Lille, que ce soit pour les écrits ou les oraux !
jess59 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 à clermont ferrand, résultats avec 2h15 d'avance..... je le répète: en 4 ans pas une minute d'avance à Lille, que ce soit pour les écrits ou les oraux ! je confirme!
bb59150 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 à clermont ferrand, résultats avec 2h15 d'avance..... je le répète: en 4 ans pas une minute d'avance à Lille, que ce soit pour les écrits ou les oraux ! je confirme! je sais, mais personnellement je n'arrive à faire rien d'autre que venir ici et actualiser publinet toutes les 15minutes!!! :S
kouglof Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 l'onglet "admission" n'y est meme pas encore..... des fois il y est plus tot mais en grisé mais certes, cela ne change rien ! Qu'est-ce qu'on peut parler pour ne rien dire à 2h du verdict... PS: je sens que le nombre d'utilisateurs sur ce post va bientôt grimper, grimper , grimper !
plindbrin Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai super mal au ventre, plus ca approche et plus ca me fait mal!!! et la on arrive au moment ou je regarde l'heure toutes les 5 minutes.... je veux que ca s'arrete!!!!
nine Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Et oui, le rectorat lillois respecte les horaires, snif. Je viens de m'occuper une heure en allant acheter de la bière pour ce soir: soit pour fêter ma réussite, soit pour me noyer dans l'alcool de désespoir de devoir peut-être le passer une cinquième fois.
Doca Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pour se ... détendre ou plutôt s'occuper l'esprit quelques secondes!!! Cinq copains arrivent au péage d'une autoroutefrançaise a bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le gendarme et le conducteur. > Le gendarme (très sérieux) : > - Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors un de vous doit sortir du véhicule. > Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : > - Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien a voir avec le nombre d'occupants, nous avons le droit d'être à 5. > Le gendarme : > - Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. > Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer. > Le conducteur (qui commence à s'énerver) : > - Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur Les 4 roues, ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. > Le gendarme (toujours imperturbable) : > - Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro. > Le conducteur (excédé) : > - Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! ! > Le gendarme : > - Ce n'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat uno
kouglof Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 nine, je compatis vraiment !! pas de 5e fois pour nous, 5 c'est trop !!! stop !! On l'a aujourd'hui ce concours !!! Pareil j'ai une pendaison de crémaillère mais si je ne l'ai pas, je ne sais pas si j'aurais le coeur à faire la fete... DOCA, sympa la blague !!!
nine Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Allez, une autre blague. Mais qui est réelle. Vu sur le site VIE DE MERDE, où certaines personnes racontent en 2,3 lignes leurs mésaventures. Un instit raconte qu'il fait un cours sur les conjonctions de coordination et rappelle cette phrase célèbre MAIS OU ET DONC OR NI CAR. un élève répond DANS TON CUL.
kouglof Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Allez, une autre blague. Mais qui est réelle. Vu sur le site VIE DE MERDE, où certaines personnes racontent en 2,3 lignes leurs mésaventures. Un instit raconte qu'il fait un cours sur les conjonctions de coordination et rappelle cette phrase célèbre MAIS OU ET DONC OR NI CAR. un élève répond DANS TON CUL. et voilà ce qui nous attend !
jess59 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Allez, une autre blague. Mais qui est réelle. Vu sur le site VIE DE MERDE, où certaines personnes racontent en 2,3 lignes leurs mésaventures. Un instit raconte qu'il fait un cours sur les conjonctions de coordination et rappelle cette phrase célèbre MAIS OU ET DONC OR NI CAR. un élève répond DANS TON CUL. et voilà ce qui nous attend ! peut etre!
Messages recommandés