Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wwwwaaaahhh j'ai eu peur.......!!!!!!!!

en actualisant la page des résultats y'avait une nouvelle ligne... mais pas pour nous !

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

:D

Un peu dans le même style:

- D’un prof d’Histoire Géo : « Attentif en classe au vol des mouches »

- D’un prof de Français : « A touché le fond mais creuse encore… »

- D’un prof de Physique : « En nette progression vers le zéro absolu ! »

- D’un prof d’Education physique et sportive : « A les prétentions d’un cheval de course et les résultats d’un âne »

- D’un prof d’Anglais : « Participe beaucoup… à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois… pour regarder le tableau »

D’un prof principal : " Ensemble bien terne, élève peu lumineux »

et juste en dessous, par un autre prof: « Elève brillant… par son absence. »

D’un prof d’Informatique : « Dors en cours, sur le clavier ou le

tapis de souris, selon l’urgence »

et un peu plus bas « Ne se réveille que pour boire son café à l’intercours »

-D’un prof de Maths : « Des progrès mais est toujours nul »

- un prof de Philo : « L’apathie a un visage » et « Sèche parfois le café pour venir en cours »

- D’un conseiller principal d'éducation : « Un vrai touriste aurait au moins pris des photos »

- D’un prof de Maths : « En forme pour les vacances »

- D’un prof de Philo : « Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité »

- D’un prof de Français : « Fait preuve d’un absentéisme zélé »

- D’un prof d’Informatique : « Fait des efforts désespérés… pour se rapprocher de la fenêtre »

- D’un prof de Sciences Naturelles : « Hiberne probablement…

printemps arrivé, toujours pas réveillé »

- D’un autre prof de Sciences Naturelles : « Elle mâche… elle parle…

elle mâche… elle parle… »

Sur un bulletin de terminale : « sait lire, saura bientôt écrire,

quand à compter… … »

Posté(e)
nine, je compatis vraiment !!

pas de 5e fois pour nous, 5 c'est trop !!!

stop !! On l'a aujourd'hui ce concours !!!

Pareil j'ai une pendaison de crémaillère mais si je ne l'ai pas, je ne sais pas si j'aurais le coeur à faire la fete...

DOCA, sympa la blague !!!

moi pareil je le passe pour la 4eme fois et je n'ai pas non plus l'intention de le passer une 5eme fois (enfin si vraiment je ne l'ai pas, je ferai un effort!!)

Posté(e)

Allez, encore un peu de lecture pour vous aider à penser à autre chose! :wub:

• Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.

• A la cantine, les surveillants l'ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.

• Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes Besoins.

• Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ça qui sont était en retarre.

• Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, n'avez qu'a demander a son père puisque c'est lui qui les fait !

• Madame mon fils n'est pas venu a l'école parce que ces chaussons était troues

• Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

• Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.

• C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !

• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !

• Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...

• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...

• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...

• Excusez mon fils, il a des excuses.

• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...

• Ma fille a passe l'oral par écrit...

• La première fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décide de prendre la mort aux dents.

• Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.

• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...

• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.

• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien!

• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...

• Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !

• Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ..

• Si Eric a écrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.

• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.

• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..

• N'hésitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline.

• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !

• Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !

• Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.

• Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève

Posté(e)

Je surfe sur le site VDM, je vous fait un copier coller

Aujourd'hui, je suis stagiaire dans une maternelle. Pour calmer les petits, je leur branche le DVD de Blanche-Neige. Au moment de la chanson, je fredonne "Un jour, mon prince viendra". Un des petits se retourne vers moi, me dévisage et me dit : "T'es trop moche pour ça !" VDM

:lol:

Posté(e)

ils ont changé l'intitulé sur le site !!!

et il est bien écrit 17h !!!

Posté(e)

Oui, ça bouge sur le site... :fear:

Petites dernières

Évolution d'un problème de maths

Enseignement 1950 :

Un fermier vend un sac de pommes de terre pour 10 Fr. Ses frais de production s'élèvent au 4/5e du prix de vente. Quel est son bénéfice?

Enseignement 1960 :

Un fermier vend un sac de pommes de terre pour 10 Fr. Ses frais de production s'élèvent au 4/5e du prix de vente, c'est-à-dire 8 Fr. Quel est son bénéfice?

Enseignement moderne 1970 :

Un fermier échange un ensemble «P» de pommes de terre contre un ensemble «M» de pièces de monnaie. Le cardinal de l'ensemble «M» est égal à 10 et chaque élément sigma de «M» vaut 1 Fr. Dessine 10 gros points représentant les éléments de l'ensemble «M». L'ensemble «F» des frais de production comprend 2 gros points de moins que l'ensemble «M». Représente «F» comme un sous-ensemble de «M» et donne la réponse à la question: Quel est le cardinal de l'ensemble «B» des bénéfices? (À dessiner en rouge).

Enseignement rénové 1980 :

Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 10 Fr. Les frais de production s'élèvent à 8Fr et le bénéfice est 2Fr. Devoir: Souligne le mot «pommes de terre» et discutes-en avec ton voisin.

Enseignement rénové 1990 :

Un peizan kapitalist privilegiez sanrichi inustemant de 20 piastre sur un sac de patat. Analiz le tekst et recherch lè fote de contenu de gramere d'ortograf de ponktuassion et ansuite: di se ke tu panse de cete mainaire de sanrichir.

Enseignement assisté par ordinateur 2000 :

Un producteur de l'espace agricole câblé consulte en conversationnel une data-bank qui display le day-rate de la patate. Il load son prologiciel de compilation fiable et détermine la cash-flow sur écran bitmap haute résolution. Dessine avec ta souris le contour intégré 3D du sac de pommes de terre puis logue-toi au réseau Arpanot par le code 36.15 B.P. (Blue Potatoes) et suis les indications du menu pour copier le graphe sur ta super imprimante laser.

Enseignement en l'an 2009 :

Qu'est-ce qu'un fermier ?

Posté(e)

Allez une autre

"Aujourd'hui, j'ai appris que mon fils et mon mari avaient la même maîtresse. Mon fils a cinq ans. VDM"

Posté(e)

Je vous envoie à tous plein d'ondes positives

je sais ce que c'est!!!

Posté(e)

Allez encore une autre, histoire de rire voire sourire.

"Aujourd'hui, un de mes élèves de CP me dit : "Maîtresse, toi, tu ne peux pas skier parce que tu es trop vieille." Voyant ma tête déconfite, un autre a souhaité me soutenir : "N'importe quoi ! Elle n'est pas trop vieille pour skier ! Elle est juste trop grosse." VDM

Posté(e)

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. :blink::cry::mad:

personne d'autre pour des blagues

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...