humptydumpty Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 coucou, vue mes prestations je ne pense pas que ca passera,j'irai voir pour en avoir le coeur net, vous etes plutot confiante? ou sans avis?
Tetrapak Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pas confiante because of un jury eoe ravagé lol
allexe Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pas confiante mais pleine d'espoir... La claque en sera d'autant plus douloureuse
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pas confiante because of un jury eoe ravagé lol ça ne veut rien dire du tout...j'ai eu un jury en EOE qui non seulement n'était pas très clair (on m'a demandé les dates de naissance et de mort de Freinet!!!) et qui a été absolument exécrable...en sport n'en parlons pas...et pourtant c'est grâce aux oraux que j'ai eu ce satané concours!!!!!
ameliej Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 tellement pas confiante que j'ai limite envie de pleurer là maintenant avant d'avoir les résultats.... courage à toutes!
nine Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Très sympa ton jeu japonais, vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De quoi me rassurer pour les résultats!!!!!!!!!!!!!! 37 ans dans ce jeu, j'en ai pas 37!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais 35
karho Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 quelqu'un a une blague? une anecdote? une chanson? Z'avez vu la dernière video de Michael? lol http://www.lemonde.fr/poubelle/article/200...607_609984.html Oui je l'ai vue...il avait l'air en forme !!! Je trouve qu'il a repris des couleurs depuis qu'il est mort...
Messages recommandés