Lice Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Un petit coucou pour faire remonter le post de l'académie ... Bon courage ! Moi, j'ai très mal au cou et pas beaucoup dormi cette nuit, c'est horrible et pas très pratique ... si quelqu'un a un remède de grand-mère pour soulager mes cervicales, merci merci ...
Lice Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Les résultats commencent à tomber pour certaines académies ... Je flippe ... vivement le 28 ! MMmmmpppppffffffff, ça va être long encore ... j'aimerais savoir si je ne fais pas tout ça pour rien ....
sup5962 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 est-ce que sur ce post il y a des suppléantes ????Si oui, j'ai entendu dire que pour nous le certificat devait venir d'un médecin agrée... je ne sais pas pourquoi mais bon... vous confirmez/infirmez? Suis suppléante mais pour ma dernière tentative j'ai décidé de le passer dans le public. Cependant, je n'ai pas entendu parler de ça! Les résultats commencent à tomber pour certaines académies ... Je flippe ... vivement le 28 !MMmmmpppppffffffff, ça va être long encore ... j'aimerais savoir si je ne fais pas tout ça pour rien .... C'est clair dur de bosser à fond sans savoir. Mais vaut mieux bosser même un minimum et ne pas regretter; Moi les oraux me font flipper: anglais je comprends rien aux textes, course la cata, les exposés pas finis...
Lice Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 est-ce que sur ce post il y a des suppléantes ????Si oui, j'ai entendu dire que pour nous le certificat devait venir d'un médecin agrée... je ne sais pas pourquoi mais bon... vous confirmez/infirmez? Suis suppléante mais pour ma dernière tentative j'ai décidé de le passer dans le public. Cependant, je n'ai pas entendu parler de ça! Les résultats commencent à tomber pour certaines académies ... Je flippe ... vivement le 28 !MMmmmpppppffffffff, ça va être long encore ... j'aimerais savoir si je ne fais pas tout ça pour rien .... C'est clair dur de bosser à fond sans savoir. Mais vaut mieux bosser même un minimum et ne pas regretter; Moi les oraux me font flipper: anglais je comprends rien aux textes, course la cata, les exposés pas finis... Moi non plus, jamais entendu parler de cette histoire de médecin agréé ... Et sinon moi, l'italien ça va, c'est plutôt l'eps qui me stresse et bien-sûr OP ! Et même, si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai pas terminé mes exposés !!!
sup5962 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 D'ailleurs j'ai 1 question pour l'exposé d'eps (un conseil lisez le rapport de jury, une mine d'infos avec la trame pour l'exposé): est ce que vous partez sur une séquence en course ou vous élargissez en proposant une autre épreuve d'athlétisme.
Baltique Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 C'est comme tu le sens, sup5962. En tout cas, si tu fais ce choix, tu dois être en mesure de le justifier (notamment dans ton exposé).
thecaseybecker Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Un petit coucou à tous qui comme moi attendez les résultats, et up pour faire remonter notre post
norena Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Patience patience! La patience est une vertue ne l'oublions pas! Occupons notre temps intelligemment!
sup5962 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 C'est comme tu le sens, sup5962. En tout cas, si tu fais ce choix, tu dois être en mesure de le justifier (notamment dans ton exposé). Merci! en fait, je me dis que si la plupart de candidats partent sur la course longue, ça doit à la longue être "chiant" à écouter. Donc Soit je partirai sur une séquence en maternelle soit sur course mais relais ou je pensais à un projet plus fou l'organisation d'Olympiades pour un cycle. Je suis encore dans le flou pour cet exposé. Patience patience! La patience est une vertue ne l'oublions pas! Occupons notre temps intelligemment! Que c'est long quand même lol! D'un autre côté pas du tout au point pour les oraux! Bon week end
Lice Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 C'est comme tu le sens, sup5962. En tout cas, si tu fais ce choix, tu dois être en mesure de le justifier (notamment dans ton exposé). Merci Patience patience! La patience est une vertue ne l'oublions pas! Occupons notre temps intelligemment! Que c'est long quand même lol! Tu l'as dit ! Pppffffffff
sup5962 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 lol Lice, j'ai édité mon message entre temps. Je vois que je ne suis pas la seule à errer sur le forum!
Lice Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 lol Lice, j'ai édité mon message entre temps. Je vois que je ne suis pas la seule à errer sur le forum! moi non plus pas au point, mais en fait déjà c'est juste pour le fait d'être fixée ... et puis quand tu regardes, ben à Reims, ils ont à peu près les mêmes dates d'oraux (en plus étalé) et ils savent lundi nous c'est dans 13 jours ... et on enchaine aussitôt ou quasi ... et sinon, oui je traine lol sur le forum ...
Messages recommandés