Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Coucou,

Pour le certificat de sport, j'ai l'impression que cette année il demande qu'il soit fait par un médecin agréé:

ici

Je pense qu'on aura confirmation après les résultats d'admissibilité!

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Salut !

ben oui mais la personne dit seulement certif ... elle ne précise pas lequel ... roh je sens que je vais chercher un médecin agréé moi :-) et lundi j'appelle le numéro qui est sur ma convocation ... parce qu'aujourd'hui c'est samedi et personne ne répond ... parce que ça serait bête d'arriver jusque là et paf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé stop soufflez un peu: un certificat du médecin généraliste est suffisant! Je l'ai passé l'année dernière et j'ai été voir mon médecin traitant et aucun probléme pour passer l'épreuve. Cela ne concerne que ceux qui veulent une dispense le médecin agréé et ce pour éviter l'inflation des dispenses de complaisance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Lice, arrete de te dévaloriser autant. Prends confiance en toi. Il le faut car à l'oral ça va ressortir ce manque de confiance et cela pourrait te nuire. On ne sait rien tant qu'on a pas les résultats. Moins tu cogites et mieux c'est. c'est dur mais faut se forcer.

Pour ce qui est du certificat tu verras que sur la convocation pour les oraux il n'est pas obligatoire que le médecin soit agrée! Moi j'attends juste les résultats avant de faire le certif...pas envie de faire la queue pour rien!: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Lice, arrete de te dévaloriser autant. Prends confiance en toi. Il le faut car à l'oral ça va ressortir ce manque de confiance et cela pourrait te nuire. On ne sait rien tant qu'on a pas les résultats. Moins tu cogites et mieux c'est. c'est dur mais faut se forcer.

Pour ce qui est du certificat tu verras que sur la convocation pour les oraux il n'est pas obligatoire que le médecin soit agrée! Moi j'attends juste les résultats avant de faire le certif...pas envie de faire la queue pour rien!: :D

Voilà, je re-raconte ma vie ... je ne me dévalorise pas, je suis réaliste (après, c'est vrai que ça dépend de ce que les autres ont fait, etc etc ).

Préparation au CRPE pas géniale ... au moins 5 décès dans la famille cette année et autres mauvaises nouvelles (maladies ...) depuis septembre, je ne veux pas me donner d'excuses, mais pas top la préparation ...

Gardons le moral et disons que ça endurcit, que c'est la vie et que ça peut arriver aussi alors qu'on est PE ...

La seule "bonne nouvelle" c'est que j'ai eu mon permis... le jour où je l'ai passé j'étais convoquée à 9h et dans la nuit, à 2h30, le tel a sonné pour nous annoncer un décès... je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là... ça va rester gravé dans ma petite tête, pas top le souvenir... pas envie de fêter ce permis... et comme quoi, on peut y arriver quand-même !!

PS : re-désolée, j'espère que je n'ai pas plombé l'ambiance ... mais je relativise ... ouais, j'apprends à relativiser ...

C'est pour cela que si je vais aux oraux je vais devoir m'accrocher et ne pas me faire éliminer pour des "bêtises" ... Sinon, t'inquiète, je sais aussi me la péter, je sais qu'en langues il n'y aura pas de soucis :bleh:

Bonne journée

--------------------

tu verras Lice, tu seras admissible, et tu auras alors plein de mérite!

mais même maintenant tu en as, tu t'ai acharné, tu as ét aux écrits, déjà ça bravo! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Lice, arrete de te dévaloriser autant. Prends confiance en toi. Il le faut car à l'oral ça va ressortir ce manque de confiance et cela pourrait te nuire. On ne sait rien tant qu'on a pas les résultats. Moins tu cogites et mieux c'est. c'est dur mais faut se forcer.

Pour ce qui est du certificat tu verras que sur la convocation pour les oraux il n'est pas obligatoire que le médecin soit agrée! Moi j'attends juste les résultats avant de faire le certif...pas envie de faire la queue pour rien!: :D

Voilà, je re-raconte ma vie ... je ne me dévalorise pas, je suis réaliste (après, c'est vrai que ça dépend de ce que les autres ont fait, etc etc ).

Préparation au CRPE pas géniale ... au moins 5 décès dans la famille cette année et autres mauvaises nouvelles (maladies ...) depuis septembre, je ne veux pas me donner d'excuses, mais pas top la préparation ...

Gardons le moral et disons que ça endurcit, que c'est la vie et que ça peut arriver aussi alors qu'on est PE ...

La seule "bonne nouvelle" c'est que j'ai eu mon permis... le jour où je l'ai passé j'étais convoquée à 9h et dans la nuit, à 2h30, le tel a sonné pour nous annoncer un décès... je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là... ça va rester gravé dans ma petite tête, pas top le souvenir... pas envie de fêter ce permis... et comme quoi, on peut y arriver quand-même !!

PS : re-désolée, j'espère que je n'ai pas plombé l'ambiance ... mais je relativise ... ouais, j'apprends à relativiser ...

C'est pour cela que si je vais aux oraux je vais devoir m'accrocher et ne pas me faire éliminer pour des "bêtises" ... Sinon, t'inquiète, je sais aussi me la péter, je sais qu'en langues il n'y aura pas de soucis :bleh:

Bonne journée

--------------------

tu verras Lice, tu seras admissible, et tu auras alors plein de mérite!

mais même maintenant tu en as, tu t'ai acharné, tu as ét aux écrits, déjà ça bravo! :applause:

Il paraît que je suis têtue :wink: ... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de rien! allez J-12!! :cry:

En attendant, j'attends les résultats de Reims, j'ai une copine qui l'a passé là-bas et les résultats sont ce lundi, quelle "chance" de pouvoir être fixée et de pouvoir foncer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance: oui et non!

oui on est vite fixé

mais non parce qu'on enchaine vite avec les oraux! alors que nous mine de rien on a 5 semaines de révisions potentielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance: oui et non!

oui on est vite fixé

mais non parce qu'on enchaine vite avec les oraux! alors que nous mine de rien on a 5 semaines de révisions potentielles

Beh écoute, je regarde avec mes options ... ils ont un calendrier prévisionnel des oraux :

- pratique eps du 28 au 30 mai

- eps entretien du 2 au 8 juin

- oral anglais du 9 au 15 juin

- oral italien du 16 au 19 juin

- oral OP option LDJ du 22 au 26 juin

ça va ... il y a de quoi rebondir, surtout quand les exposés ne sont pas tout à fait prêts :wink:

J'ai cherché et je n'ai jamais trouvé de calendrier prévisionnel pour l'académie de Lille ... pas grave, on verra :bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...