Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

chance: oui et non!

oui on est vite fixé

mais non parce qu'on enchaine vite avec les oraux! alors que nous mine de rien on a 5 semaines de révisions potentielles

Beh écoute, je regarde avec mes options ... ils ont un calendrier prévisionnel des oraux :

- pratique eps du 28 au 30 mai

- eps entretien du 2 au 8 juin

- oral anglais du 9 au 15 juin

- oral italien du 16 au 19 juin

- oral OP option LDJ du 22 au 26 juin

ça va ... il y a de quoi rebondir, surtout quand les exposés ne sont pas tout à fait prêts :wink:

J'ai cherché et je n'ai jamais trouvé de calendrier prévisionnel pour l'académie de Lille ... pas grave, on verra :bleh::D

on en avait pas eu un avec la convoc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

chance: oui et non!

oui on est vite fixé

mais non parce qu'on enchaine vite avec les oraux! alors que nous mine de rien on a 5 semaines de révisions potentielles

Beh écoute, je regarde avec mes options ... ils ont un calendrier prévisionnel des oraux :

- pratique eps du 28 au 30 mai

- eps entretien du 2 au 8 juin

- oral anglais du 9 au 15 juin

- oral italien du 16 au 19 juin

- oral OP option LDJ du 22 au 26 juin

ça va ... il y a de quoi rebondir, surtout quand les exposés ne sont pas tout à fait prêts :wink:

J'ai cherché et je n'ai jamais trouvé de calendrier prévisionnel pour l'académie de Lille ... pas grave, on verra :bleh::D

on en avait pas eu un avec la convoc?

C'est épreuve physique du 8 au 13 juin et les oraux du 15 au 27 juin ... Bon c'est un peu plus vaste ... En fait, en réfléchissant, c'est beaucoup plus concentré ici et donc il faut rester motivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend la première lettre de ton nom

l'an dernier j'ai eu les épreuves tous les 4 jours et j'ai fini avec l'anglais vers le 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend la première lettre de ton nom

l'an dernier j'ai eu les épreuves tous les 4 jours et j'ai fini avec l'anglais vers le 20

Je pensais que c'était tiré au sort ou autre ... ou des options par exemple ... tu voudrais dire que si ton nom commence par une des premières lettres de l'alphabet tu finis plus tôt et vice versa ?

Enfin, de toutes façons, on n'a pas le choix ... mais c'est pour discuter un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je crois :idontno:

à chaque oral je me suis retrouvée avec les mêmes filles, dont une que je connais bien et dont le nom commence par C (moi c'est B)

mais je crois aussi que la fin de l'alphabet par exemple commence par les langues, le début par oral pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je crois :idontno:

à chaque oral je me suis retrouvée avec les mêmes filles, dont une que je connais bien et dont le nom commence par C (moi c'est B)

mais je crois aussi que la fin de l'alphabet par exemple commence par les langues, le début par oral pro

Bon beh je crois que j'ai intérêt à bosser mes exposés moi :bleh: enfin de toutes façons, faut bosser bosser bosser :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la côte, alors bon c'est sûr qu'avec ce temps c'était pas trop ça, mais j'ai bougé quand même!

j'avais quelques courses à faire et j'ai été courir avec mon chien :lol:

sinon pareil j'ai fait le ménage, je fais des lessives et je repasse après manger; si bien en appart', y a toujours un truc à faire, alors c'est pas des excuses, faut bien que ce soit propre, qu'on ait de quoi s'habiller et qu'on mange! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!les filles...si vous saviez ma vie...je vais pas la raconter car trop perso pour les forums

mais vous voyez il y a des épreuves dans la vie et dans la vie de tout le monde qui nous affaiblissent sur le coup...mais dont il faut se servir pour s'endurcir. Je sais, on ne réagit pas tous de la même façon...mais vous savez moi quand j'ai envie de me laisser aller et bien je me dis que je suis là, j'ai un toit au dessus de ma tete, à manger tous les jours, ma fille en bonne santé, moi aussi...donc voilà...j'ai pas besoin d'aller puiser de l'eau dans un puit à 10km à pieds, pas de peur qu'on vienne me prendre mon fils pour en faire un enfant soldat ou ma fille pour la violer...alors certes nos soucis nous pésent au tous les jours mais il faut relativiser...courage courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!les filles...si vous saviez ma vie...je vais pas la raconter car trop perso pour les forums

mais vous voyez il y a des épreuves dans la vie et dans la vie de tout le monde qui nous affaiblissent sur le coup...mais dont il faut se servir pour s'endurcir. Je sais, on ne réagit pas tous de la même façon...mais vous savez moi quand j'ai envie de me laisser aller et bien je me dis que je suis là, j'ai un toit au dessus de ma tete, à manger tous les jours, ma fille en bonne santé, moi aussi...donc voilà...j'ai pas besoin d'aller puiser de l'eau dans un puit à 10km à pieds, pas de peur qu'on vienne me prendre mon fils pour en faire un enfant soldat ou ma fille pour la violer...alors certes nos soucis nous pésent au tous les jours mais il faut relativiser...courage courage courage

Tout à fait Norena! :lol: J'ai la même vision! Surtout quand on voit les infos ou mes les reportages :cry: : on s e dit qu'on a bien de la chance même si il y aura toujours des personnes qui auront plus de chance que nous...

Bon pour le médecin, j'attends aussi les résultats!

Comme vous toutes, les révisions sont difficiles mais je vous conseille le travail de groupe. Ça fait un bien fou au moral et redonne la motivation que l'on perd quand on est seule!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...