Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Moi je sais que je reprends les études si je ne l'ai pas...en fait j'ai pas trop d'espoir mais comme je suis tétue je continue encore et toujours de obsser juqu'aux résultats! Ce qui m'embete c'est de reprendre l'école encore pour X années avec ma puce à élever seule...encore des années de galere qui se profile!! Mais toujours avec le sourire! :D:D:D enfin j'ai pas les dents aussi blanche que lui! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Ça approche à grand pas, mine de rien !

Courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est!!Je perds ma positive attitude!!!Qui a le numéro de Lorie? :lol::lol:

oh non pitié pas elle ! vous laissez pas abattre à ce point la les filles ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... moi gros coup de mou les filles!

enguelade avec zhom(enfin pour lui on s'est pas engueulé mais il m'a fait plein de réflexions méchantes...mais réalistes :cry: !)

et puis marre de bosser le concours sans savoir, ça me :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... moi gros coup de mou les filles!

enguelade avec zhom(enfin pour lui on s'est pas engueulé mais il m'a fait plein de réflexions méchantes...mais réalistes :cry: !)

et puis marre de bosser le concours sans savoir, ça me :mad:

allez courage Jess !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... moi gros coup de mou les filles!

enguelade avec zhom(enfin pour lui on s'est pas engueulé mais il m'a fait plein de réflexions méchantes...mais réalistes :cry: !)

et puis marre de bosser le concours sans savoir, ça me :mad:

Courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis pareil les filles, vous avez la force et le courage; moi non! j'ai même plus envie de continuer, j'arrive à rien si bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis pareil les filles, vous avez la force et le courage; moi non! j'ai même plus envie de continuer, j'arrive à rien si bien

Arrête, on dirait moi lol Le truc, c'est que si tu vois ton nom dans la liste, beh tu vas le regretter après ... reste motivée encore un chouilla et après tu aviseras au besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que tu as raison, mais j'en ai marre, c'est la 3eme fois et je vois jamais mon nom à l'admission

on dirait que le rectorat l'aime pas, ça sonne mal ou quoi??? :blink::blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que tu as raison, mais j'en ai marre, c'est la 3eme fois et je vois jamais mon nom à l'admission

on dirait que le rectorat l'aime pas, ça sonne mal ou quoi??? :blink::blink::lol:

Beh, et moi je passe bien ce fichu concours pour la 5 ème fois !!!! Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...