norena Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Moi je sais que je reprends les études si je ne l'ai pas...en fait j'ai pas trop d'espoir mais comme je suis tétue je continue encore et toujours de obsser juqu'aux résultats! Ce qui m'embete c'est de reprendre l'école encore pour X années avec ma puce à élever seule...encore des années de galere qui se profile!! Mais toujours avec le sourire! enfin j'ai pas les dents aussi blanche que lui!
norena Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Oui Baltique tu as raison!!!Ca va arriver plus vite qu'on ne le pense!!
nayou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bon ça y est!!Je perds ma positive attitude!!!Qui a le numéro de Lorie? oh non pitié pas elle ! vous laissez pas abattre à ce point la les filles !
jess59 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 pfff... moi gros coup de mou les filles! enguelade avec zhom(enfin pour lui on s'est pas engueulé mais il m'a fait plein de réflexions méchantes...mais réalistes !) et puis marre de bosser le concours sans savoir, ça me
nayou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 pfff... moi gros coup de mou les filles!enguelade avec zhom(enfin pour lui on s'est pas engueulé mais il m'a fait plein de réflexions méchantes...mais réalistes !) et puis marre de bosser le concours sans savoir, ça me allez courage Jess !!!!!!
norena Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Jess: ACCROCHE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lice Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 pfff... moi gros coup de mou les filles!enguelade avec zhom(enfin pour lui on s'est pas engueulé mais il m'a fait plein de réflexions méchantes...mais réalistes !) et puis marre de bosser le concours sans savoir, ça me Courage !
jess59 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je vous dis pareil les filles, vous avez la force et le courage; moi non! j'ai même plus envie de continuer, j'arrive à rien si bien
Lice Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je vous dis pareil les filles, vous avez la force et le courage; moi non! j'ai même plus envie de continuer, j'arrive à rien si bien Arrête, on dirait moi lol Le truc, c'est que si tu vois ton nom dans la liste, beh tu vas le regretter après ... reste motivée encore un chouilla et après tu aviseras au besoin ...
jess59 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je sais bien que tu as raison, mais j'en ai marre, c'est la 3eme fois et je vois jamais mon nom à l'admission on dirait que le rectorat l'aime pas, ça sonne mal ou quoi???
Lice Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je sais bien que tu as raison, mais j'en ai marre, c'est la 3eme fois et je vois jamais mon nom à l'admissionon dirait que le rectorat l'aime pas, ça sonne mal ou quoi??? Beh, et moi je passe bien ce fichu concours pour la 5 ème fois !!!! Qui dit mieux ?
Messages recommandés