Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

carrèment soulant!!pffff au pire si ça tombe ce soir ça peut être jusque quelle heure maxi?

à partir de quelle heure peut-on se dire,"bon c'est demain?"

et pareil pour le matin,je me demandais à partir de quelle heure cela sert de regarder??

enfin on espère en avance mais au fond je suis sûre que rien ne sera mis avant 17h demain...trop trop pénible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

J'ai vécu les résultats de ce concours en 2005, 2006, 2008 et cette année (les 2 premières pour ma soeur et une amie!) et jamais les résultats ne sont tombés à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En raison de problèmes techniques, les résultats seront affichés le lundi 1er juin 2009. Merci de votre compréhension."

autruche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je pense que c'est saturé car la page pour bordeaux est pareille et ils devaient avoir les résultats ce matin!!! et bien vive la galère si la page bug demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vécu 3 fois....... en général au moment des résultats, faut s'y reprendre 2 ou 3 fois car trop de monde, mais dans l'ensemble ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir se déplacer dans les IUFM pour lire notre nom (ou pas). L'angoisse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question : si on est pas admissible, on peut assister aux oraux en tant qu'observateur ? on a besoin d'une autorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question : si on est pas admissible, on peut assister aux oraux en tant qu'observateur ? on a besoin d'une autorisation ?

déjà je pense qu'il faut trouver un candidat admissible qui accepte que tu sois dans la salle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la réunion de délibération pour l'admissibilité a lieu demain matin (10h30), vous pouvez donc éteindre vos PC... Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...