Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Beh ça fait deux jours qu'il est comme ça ... sont pas pressés ...

lol ça promet ^^ j'espère que ça va pas revenir a la normale a 17h pile poil, va yavoir foule au portillon

Ben sinon, faut aller à l'iufm ... enfin je dis ça mais je n'ai pas envie d'y aller pas envie d'être entourée quand je ne verrai pas mon nom ... mais comme on ne sait jamais, je préfère être sûre et peut-être aller vérifier pour être sûre :blink::bleh:

franchement pas le courage d'aller sur place... comme tu dis être entourée de copines qui l'ont et rester sur le carreau ... jpréfère stressée devant l'ordi :D je suis siiii courageuse

Carrément ... lol j'ai toujours été une grande courageuse aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Je viens de rentrer d'une colle d'anglais,pas concentrée du tout!!!!Pfffff!

Jcrois que la meilleure solution pour moi est de faire une sieste jusque 17h....Hihi,ca passera plus vite!

A la base j'avais prévue d'assister aux colles d'eoe mais euh....bon.....J'ai une ptite baisse de régime là...

Et po envie d'etre à l'iufm au moment des résultats!!!!!

Pfffff dur dur dur l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des ragots sur la comission de ce matin?

nine

Le stress commence vraiment à monter, je sais pas si je vais réussir à manger ce midi...

Les résultats sont par ordre alphabétique ou on a besoin de son numéro de candidat ? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les autres academies c'etait par odre alphabétique et tu pouvais voir le detail de tes notes avec ton n° de candidat en cas de non admissibilité... si je dis pas de bétises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover:

Je tente aussi de regarder les résultats...

L'an dernier j'ai regardé sur le net aussi (pas le courage de me rendre sur place) et ensuite, j'ai été vérifiée car c'était positif.

Je crois me souvenir que l'an dernier aussi ça avait fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade62, tu as les deux possibilités. liste par ordre alpha et iliste ndividuelle, dans ce cas il te faut ton numéro de candidat. Si tu as un nom de famille courant je te conseille de te munir de ton n° candidat, voir ton nom alors que le ptrénom n'est pas le tien est plutôt un mauvais trip :mad: .

nine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous tous...

Une grande pensée pleine d'émotions.... J'étais à votre place il y a quelques mois... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous tous...

Une grande pensée pleine d'émotions.... J'étais à votre place il y a quelques mois... :clover::clover::clover:

Merci c est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous tous...

Une grande pensée pleine d'émotions.... J'étais à votre place il y a quelques mois... :clover::clover::clover:

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le site ne marche pas ma lili!!!

Non tu n'auras pas de regrets car demain tu seras admissible!!

jpense très très fort à toi,tu le mérites tellement!!!bisous jtadore!!!!!!

Merci ma copine!!!J'espère que ça sera bon pour toi dans quelques heures...

Et pour moi demain!! :bleh:

Je te tel ce soir! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous comment on connait le seuil d'admissibilité? J'imagine qu'il doit être défini maintenant puisque la réunion était ce matin...

Je me demande s'il est comme l'année dernière ou s'il a pris 10 points comme à Créteil et Amiens :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...