Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils exagèrent vraiment de mettre des horaires comme 7h du mat!

et moi qui commençais à me plaindre de mon 8h30 pour l'épreuve d'anglais... je souhaite bon courage à tous en tous cas, dernière ligne droite le taux de stress va monter au maximum (mon pauvre chéri va encore subir ma mauvaise humeur pendant deux semaines :wub: )

sinon voilà mes dates:

entretien eps: mardi 16 à 14h45 arras

eoe et musique: lundi 22 à 15h15 lille

anglais: jeudi 25 à 8h30 Roubaix

vivement les vacances^^ :blush:

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)
petite question est ce que qqn sait où se situe le batiment DEES à lille 1 car je ne le trouve pas sur le plan de l'université. Merci

Sur la carte du campus, le batiment est tout à gauche et s'appelle maintenant MASTER (ex DEES)

Sur le plan de Lille 1 il est ecrit batiment MASTER (Ex-DESS) alors que sur la convoc il est ecrit DEES... ET il n'existe apparemment pas de batiment DEES !

lls ont du faire une erreur sur la convoc car au tél le monsieur m'a di "au batiment DESS". Donc c'est bien se batiment!

Friandise on va se croiser! :wink:

Posté(e)
petite question est ce que qqn sait où se situe le batiment DEES à lille 1 car je ne le trouve pas sur le plan de l'université. Merci

Sur la carte du campus, le batiment est tout à gauche et s'appelle maintenant MASTER (ex DEES)

Sur le plan de Lille 1 il est ecrit batiment MASTER (Ex-DESS) alors que sur la convoc il est ecrit DEES... ET il n'existe apparemment pas de batiment DEES !

meme remarque j'ai ouvert un post special pour ceux qui ont des infos

humpty

Posté(e)

je ne sais pas vous mais je suis trés gâtée.....

lundi 9 heures anglais....jusque la tout va bien!

Mercredi 7h eoe et 13h55 eps...... c est moins bien ca!

c ets clair que je vais bien bourrer les révisions mais j essaye de me dire c est que j ai des avantages:

dans une semaine je serai en vacances, sur je ne vais mal dormir qu une fois (mardi soir ;-) ), et que je vais faire des économies d essence........oui eh ben désolée mais je me remonte le moral comme je peux ;-)

Posté(e)

Bon ben je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre! lol

Moi c'est : lundi (eps), mardi (entretien), mercredi (anglais), un bon condensé! :blink:

Et dire que j'ai des amis qui ont trois jours entre chaque oral, c'est trop injuste!

Y'a plus qu'à!

Posté(e)

C'est le même que l'an dernier? Celui en sortant du métro à Lille1, c'est ça?

Posté(e)

Bonjour! Je fais aussi partie des personnes qui n'ont pas recu.... Et pourtant j'habite en ville!!! lol

Quelqu'un a recu sa convoc et a son nom quicommence par RE??? C'est pr pouvoir me preparer! (j'ai trop peur d'etre convoquée en eoe lundi! lol meme si au moins, ca serait fait!)

merci d'avance!

Posté(e)

alors pour moi ce sera anglais lundi 15 à 11h (finger in the nose) eps mardi (ca va plus ou moins) eoe mercredi (la ca va plus du tout)jaurai tellement aimé avoir plus d'écart entre 2 oraux mais bon c'est une situation qui concerne une grande majorité apparemment..puis j'ai allemand en facultatif le 23 la ca va aussi...au fait je répète ma question..avez vous connu un certain absentéisme de candidats siouplait???moi une candidate absente à la course et quelqu'un a dit 2 absents en danse...quelqu'un d'autre???

Posté(e)

Arf! l'horreur! et tes autres dates c'est quoi stp?

Horreur entre guillemets hein! s'il le faut! et puis ien a bien dautres qui le passe ce jour la!!!

Posté(e)
alors pour moi ce sera anglais lundi 15 à 11h (finger in the nose) eps mardi (ca va plus ou moins) eoe mercredi (la ca va plus du tout)jaurai tellement aimé avoir plus d'écart entre 2 oraux mais bon c'est une situation qui concerne une grande majorité apparemment..puis j'ai allemand en facultatif le 23 la ca va aussi...au fait je répète ma question..avez vous connu un certain absentéisme de candidats siouplait???moi une candidate absente à la course et quelqu'un a dit 2 absents en danse...quelqu'un d'autre???

je suis désolée de te dire que les absents en pratique eps sont , dans 90 pour cent des cas, des dispensés...

il ne faut pas se réjouir trop vite :wink:

Posté(e)

alors pour moi c'est EPS lundi à 9h45!! aie aie

jeudi à 7h EOE!!! ouééééééééééééé trop bien 7h!! je suis déja pas trés réveillée de nature alors là...mdr, enfin ça va être vite fait parce que je ne sais rien et maintenant en une semaine je ne ferai pas de miracle donc je suis vraiment dégoutée!!

et lundi 22, espagnol à 11h15!!

bon courage a vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...