chris74 Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Autre question (après, j'arrête): Est-ce qu'on peut faire qqc pour que la connexion internet se "coupe" automatiquement qd on ne l'utilise pas pdt un certain temps? (Ma fille a une fâcheuse tendance à oublier d'arrêter...) Merci à quiconque me répondra <_<
Moustache Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 En ADSL cela n'a pas d'importance...sinon, cas peu probable, la possibilité de se faire hacker (ou cracker diront les puristes), Mais tu peux, ouvrir l'explorateur puis... parce qu'un petit dessin... (il est bien évident que ta connexion réseau peut porter un autre nom que "wanadoo truc...")
chris74 Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 Merci Moustache, ton aide est précieuse...
Iracel Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Ben moi j'ai un autre problème de déconnexion avec l'adsl: à chaque fois que le téléphone fixe sonne et qu'on répond moi pas tout comprendre à ces machines
maryl Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 normalement avec l'adsl tu ne dois pas être déconnecté lorsque tu téléphones ... il doit y avoir un souci .... demande à ton fournisseur d'accès....
Iracel Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Je sais, je vais appeler l'assistance technique car cela étonne tous ceux à qui j'ai pu en parler. Moi-même j'avoue être perplexe....
Marie-Claire Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 juste une petite précision : tu as bien installé un filtre ADSL sur CHAQUE prise de téléphone chez toi ?? le problème vient peut être de là... en fait, avec l'adsl, il faut 1 filtre adsl par prise (même si tu n'utilises pas la seconde prise téléphonique).
maryl Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 en attendant j'ai trouvéça et ils disent que ça peut être un problème de prise ou de filtre ADSL...
Iracel Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 non je ne crois pas à vrai dire. Mais je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à il y a quelques jours. je vais essayer alors.
maryl Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Heu c'est un filtre par téléphone et non par prise ....enfin c'est ce que m'a dit FT lorsque je suis allée leur acheter des filtres supplémentaires pour les prises où il n'y avait pas de téléphone... sympa ils poussent pas à l'achat....
Messages recommandés