karen Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 erreur fatale : elle a cru que les epreuves de mardi etaient optionnelles . elle n'est donc pas venu passer l'epreuve d'histoire géo ... :o mais c'est hallucinant son histoire elle a pas lu le BO ? ou le site de l'aca ? quelel cata !!!! à choisir avec le retard du RER je predn le 2ème choix au moins tu te tapes moins la tete contre le mur cryin sinon San c'est trop bete qu'on se soit loupées , j'étais avec véro et gigi au 6ème et juste à coté de véro sur 200 places c'est plutot marant d'etre à coté. vers devant y avait une fille avec un t-shirt bleu marqué nike dasn le dos comme c'était grand j'ai retenu mais un pull bleu ça me dit rien moi cétait au milieu de la 2ème rangée de gauche. je vois que je suis pas la seule à etre perplexe après ces épreuves , je fasi aucun pronostic car trop aléatoire
san Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 salut karen, dommage, j'étais environ 4eme table devant rangée de gauche dans l'allée centrale. je me prépare pour la suite en espérant que je sois admissible malgré les sciences, bon courage à toutes
AubergineFelee Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Trouvé sur le site de l'IA78, pour les résultats de l'interne : Résultats | Haut par voie d'affichage dans les centres IUFM par Internet Admissibilité : 13 mai - à partir de 14 heures Admission : 2 juillet - à partir de 14 heures Il faudrait qu'ils se mettent d'accord sur les heures et les moyens d'avoir nos résultats
quenotte Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Bonjour! Pour Créteil, les résultats de l'admissibilité au second concours interne ont été affichés dans chaque IUFM de l'académie et pouvaient, à la même heure, être consultés sur Internet... Je crois même que les résultats étaient disponibles sur le site de l'IA un peu avant d'être affichés dans les IUFM!!! Ce sera peut-être pareil pour Versailles...
san Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 merci véro pour ton info. l'adresse internet c'est celle de l'ia ?
Messages recommandés