Lou Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Voilà, c'est envoyé! Il s'agit d'un dossier de Bio que j'ai fait à l'IUFM
calamitydidi Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 si ça peut t'intéresser, j'ai moi aussi un dossier fait à l'IUFM tt n'est pas à garder, mais il y a des idées pour une progression et des docs prêts à photocopier je te l'envoie si tu me laisses ton mail (et si ça t'intéresse of course!!) mais je te préviens: c'est super lourd alors j'espère que tu as l'ADSL!!!!
zoubys Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 je serai interessée calimity et lou par vos documents aussi.... j'ai moi mm un fichier zip sur les volcans... je vous les envoie par email... vu que ca ne passe pas sur le site.. merci d'avance nat
zoubys Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 heu j'ai po vos mails... et sorrenza non plus... écrivez moi sous zoubys@hotmail.com et j'vous répondrais par mon doc... (3 fiches de prep, des traces écrites, qq images, etc...) a nous trois on devra avoir un truc bien complet a te proposer sorrenza.. bises nat
Sorrenza Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Posté(e) 27 mai 2003 merci merci pour votre aide!!! je vous donne mon adresse! sorrenza@netpratique.fr ...en espérant vous aider la prochaine fois... :P
waly68 Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 je pourrai aussi profiter de vos docs sur les volcans et les séismes svp?Ca m'interesse bcp ce sujet! mon mail:lau.val2@wanadoo.fr merci bcp!!
sophieinfo Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Vos documents m'intéresseraient également beaucoup, si c'est possible. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Invité Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 je suis aussi interessee, si cela est possible! merci julie
Sorrenza Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Posté(e) 27 mai 2003 oui calamytididi ca m'interesse tes docs! :P je n'ai po l'ADSL mais un forfait illimité donc je m'en fiche! :P LOu !!merci !! c'est tres sympa!a+
zoubys Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 voila pour ma part mon fichier a été a en envoyé a tout le monde sauf lou, calamity et julie dont je n'ai pas les adresses emails...... calamity et lou lol j'serai interessée par vos doc ;-) zoubys@hotmail.com bizzzzz
Invité Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 oui j ai oublie de donner mon adresse julie@moresecurity.org merci
Messages recommandés