litterature17 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour , Voilà je voudrais avoir quelques renseignements sur le mouvement dans les Ardennes car je suis un peu perdue !!!! Merci
mariekanel Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je suis dans les Ardennes mais je ne participe pas au mouvement alors je ne sais pas si je pourrais t'aider. Peux-tu quand même préciser ce qui te pose problème ?
litterature17 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Ah enfin une ardennaise c'est si rare En fait je voulais connaître les modalités du mouvement : savoir quels postes apparaissetn vacants , susceptibles d'être vacants ! Savoir aussi ou tu enseignes , etc. En fait le mouvement à l'air différent de là où je suis donc je suis un peu perdue ! Je suis habilitée en anglais ! Merci
mariekanel Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Ah enfin une ardennaise c'est si rare En fait ardennaise d'adoption seulement... Bon alors ce que je vais te dire être pris au conditionnel. D'abord parce que comme je te l'ai dit je ne participe pas au mouvement cette année et ensuite parce que les règles qui s'appliquent cette année sont nouvelles. D'après ce que j'ai cru comprendre, apparaissent vacants tous les postes libérés suite à un départ en retraite par exemple, mais aussi un certain nombre de postes qui étaient les années précedentes attribués à titre provisoire, du genre décharge de direction. Tous les autres postes de toutes les écoles sont SV. Ce qui à mon avis complique bien les choses quand il s'agit de faire des voeux ou de se renseigner sur les postes. Il faut aussi faire attention aux zones géographiques que tu demandes ; car il semblerait que au cas où tu passerais au 2ème mouvement, on peut t'affecter d'office dans une école que tu n'aurais pas choisie juste parce que tu avais demandé une école du même secteur au 1er mouvement. Pour ce qui est de l'habilitation en anglais, il y a des postes "profils" qui apparaissent au mouvement (peu de postes projets je pense). Voilà j'espère que c'est clair et surtout que je ne t'ai pas dit de bêtise. Si tu as d'autres questions, je peux toujours essayer d'y répondre mais c'est sans garantie ! Bonne chance !
Messages recommandés