poutchi27 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, voilà n'étant plus à l'iufm cette année je me pose la question suivante: vos enseignants à l'iufm vous incitent-ils toujours à utiliser les documents d'accompagnements et d'applications dans les matières telles que le français, les maths, l'hist géo et les sciences. Je sais que quand j'y étais il fallait sans servir et bien les connaître mais est ce encore d'actualité??? merci de vos réponses
lili76300 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, voilà n'étant plus à l'iufm cette année je me pose la question suivante: vos enseignants à l'iufm vous incitent-ils toujours à utiliser les documents d'accompagnements et d'applications dans les matières telles que le français, les maths, l'hist géo et les sciences. Je sais que quand j'y étais il fallait sans servir et bien les connaître mais est ce encore d'actualité??? merci de vos réponses Nos profs nous conseil fortement de les egarder et de les lire mais il ne faut en aucun cas en faire référence.
missyshaina Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Le seul dont on peut faire référence est le langage à l'écolte maternelle;) Il a été officiellement gardé (source: ma prof de psycho:) )
poutchi27 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 ok merci de vos réponses c'est vrai que l'on peut qd mm y jeter un oeil sans les citer
Messages recommandés