Aller au contenu

les statistiques


puce38

Messages recommandés

moi, je n en ai encore jms vu, et ca m inquiete un peu car c pas vraiment ce que je préfère et étant donné que c est tt récent au programme, j ai bien peur que ca tombe très prochainement...

Avez vs des exos types ou des sujets à ce propos??? :huh:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai jamais vu dans des annales et l'an passé quand j'en ai parlé sur ce forum on m'a dit que ce n'était pas au programme et que j'avais tort de vouloir stresser tout le monde avec ça...alors est-ce que c'est vraiment au programme je ne sais pas!! Peut-être que les personnes qui sont en Pe1 à l'IUFM pourraient nous dire si elles en ont entendu parler.

Courage ;)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai jamais vu dans des annales et l'an passé quand j'en ai parlé sur ce forum on m'a dit que ce n'était pas au programme et que j'avais tort de vouloir stresser tout le monde avec ça...alors est-ce que c'est vraiment au programme je ne sais pas!! Peut-être que les personnes qui sont en Pe1 à l'IUFM pourraient nous dire si elles en ont entendu parler.

Courage ;)

Natty

C'est au programme, on l'a vu la semaine dernière dans mon TD de maths. Nous coller des nouveaux trucs au dernier moment à 15 jours du concours je trouve que c'est chaud... :ph34r: surtout quand on n'en a jamais faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :blink: , maintenant y plus qu'à essayer de s'y mettre aux statistiques car ils sont bien capables de filer un petit exo là-dessus histoire de surprendre tout le monde!!

Bon courage à tous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au programme, on l'a vu la semaine dernière dans mon TD de maths. Nous coller des nouveaux trucs au dernier moment à 15 jours du concours je trouve que c'est chaud... :ph34r: surtout quand on n'en a jamais faits.

vous avez vu quelles notions en stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

bon moi comme notion j'ai encore rien vu car je suis pas Pe1, par contre je voulais juste vous faire part d'un constat: l'an passé c'est aussi une Pe1 de l'académie de Grenoble qui m'avait parlé des stat car ils les avaient étudiés en cours....je remarque que là aussi il s'agit de l'Académie de Grenoble donc cela ne concerne peut-être que cette dernière. Souvent ils font leur sujet avec Lyon donc il serait intéressant de savoir si les Pe1 de Lyon ont eux aussi vu les stat cette année???

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu quantité de posts là-dessus...

Non, les stats ne sont pas au programme. Et non, en PE1, le prof ne nous en a pas parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous pouvez voir quelques notins, ça peut vous aider aussi en cas d'analyse de documents pédagogiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous fait part de ce qu'on nous a dit l'an dernier en PE1 : les stats sont au programmes depuis plusieurs années je crois mais ça ne tombe jamais sauf si on considère certains exos sur les pourcentages faisant partie des stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...