Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon ben.....j'en ai cauchemardé, elle l'a fait : mise en dispo de droit refusée.

En français on appelle bien ça un oxymore hein?...

Cette administration est vraiment inhumaine , c'est à gerber....

Nonnnn mais quelle galère notre académie ?? Fais un recours, demande de l'aide aux syndicats... C'est totalement hallucinant!!! Je suis de tout coeur avec toi!

Non mais quelle ... ! :ph34r:

Fais appelle aux syndicats, ne te laisse pas faire !!

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du soutien...

Le problème c'est que les syndicats sont pas hyper optimistes...

D'autant que faire un recours oui, mais étant donné que j'avais demandé pour le 1er janvier et qu'ils ont bien tardé à répondre (pas pour rien du coup...) j'aurai jamais de rendez vous avant les vacances..

Evidemment que je vais le faire.

Mais du coup évidemment aussi que je vais demander à être arrêtée...

Je suis à bout....

Et c'est franchement des crétins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai PEUT ETRE gain de cause (et c'est pas gagné avec leur mauvaise foi...)

Mais quand... dans 2 mois, 4 mois ...

De toute façon ce qu'ils veulent maintenant c'est faire traîner pour m'empêcher de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai PEUT ETRE gain de cause (et c'est pas gagné avec leur mauvaise foi...)

Mais quand... dans 2 mois, 4 mois ...

De toute façon ce qu'ils veulent maintenant c'est faire traîner pour m'empêcher de partir.

J'espère que tu trouveras un medecin coopérant pour t'arrêter!! Non mais on rêve... "nécéssités de services" pour une demande de plein droit!!! Et la nécéssité de pouvoir vivre auprès de notre conjoint???!!!

Ca va vraiment de plus en plus mal...

C'est usant de devoir se heurter à cette grosse machine, mais ne recule pas, va jusqu'au bout et surtout ne culpabilise pas de te retrouver en arrêt (beaucoup d'amies PE ont été obligées de passer par cette case et l'ont très mal vécu...).

Bon courage :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un joyeux Noël à vous tous!!

Quel plus beau cadeau pour ma part que la révision de la décision.... Je suis en dispo a compter du 1er janvier, comme demandé!!

Quel soulagement!

Encore joyeux Noël!!!

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'envisage une reconversion avec reprise d'études et donc une demande de disponibilité. Le problème c'est que je ne saurais si je suis prise pour ces études qu'en juin. Les demandes de disponibilité sont à faire en janvier. Je ne veux pas être en disponibilité si je ne suis pas prise pour les études mais je ne veux pas rater ces études si je suis prise. Y a-t-il une solution? Peut-on obtenir une dispo en juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joyeux Noël à vous tous!!

Quel plus beau cadeau pour ma part que la révision de la décision.... Je suis en dispo a compter du 1er janvier, comme demandé!!

Quel soulagement!

Encore joyeux Noël!!!

:) :) :)

Une bien bonne nouvelle, contente pour toi!!!! Bonne dispo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joyeux Noël à vous tous!!

Quel plus beau cadeau pour ma part que la révision de la décision.... Je suis en dispo a compter du 1er janvier, comme demandé!!

Quel soulagement!

Encore joyeux Noël!!!

:) :) :)

Super !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...