Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

la circulaire de demandes de dispo pour le département de Paris est-elle sortie? Je ne la trouve pas sur le site de l'académie de Paris! Elle sort en janvier généralement non??

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour Paris mais dans le Nord les papiers sont à rendre pour le 31 janvier :unsure: Enfin ca n'a surement pas d'importance si c'est une demande de droit... Tout ca pour dire qu'elle doit être sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite me reconvertir et passer le concours de psychomotricienne cette année, je veux faire une demande de disponibilité sous condition de réussite à ce concours. Est ce que quelqu'un s'est trouvé dans ce cas là? Est ce possible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous. Jesuis en dispo pour suivi de conjoint à l'étranger et nous avons décidé de rentrer en France. Mais je sais que l'on ne pourra pas rentrer a temps pour septembre. Est-il possible de demander sa reintegration pour octobre? Je suis dans le département de haute savoie. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...