Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Me revoilà sur un blog que j'ai lancé il y a longtemps!!!

que d'eau sous les ponts!!!

je me suis battue, me suis épuisée mais ai vaincu l'administration puisque je suis là où je voulais et heureuse.

maintenant, depuis 5 ans beaucoup de choses ont changé et je ne suis plus à la page; par contre défoncez les portes pour avoir les infos et surtout appelez votre ia et celle où vous souhaitez aller pour savoir à quoi vous avez droit car les situations sont toujours très variables en fonction des départements et ça c'est toujours la même chose!!!

Je vous souhaite plein de courage dans vos "COMBATS" et surtout sachez que si vous souhaitez réussir il faut aller au devant des informations car on ne vous les donnera jamais!!!!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose une question sur la réintégration après une dispo (de droit).

J'ai lu qu'on nous proposait un poste mais sur quoi se basent-ils ? On participe au premier mouvement et on fait des vœux comme les autres ou alors c'est au bon vouloir de l'IA ?

Edit : j'ai trouvé ! dans la circulaire du mouvement de l'année dernière :) j'espère que ça n'a pas changé!

Participent obligatoirement au mouvement, les enseignants qui ne sont pas titulaires d'un poste définitif :

[...]

-les enseignants qui sollicitent leur réintégration à la suite d'une mise en disponibilité [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu participes au mouvement mais il faut signifier a l ia des maintenant ton souhait de réintégration ( j ai reçu le Mel de mon ia la semaine passée pour savoir si je comptais participer au mouvement cette année . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disponibilité actuellement (département 35) je n'ai rien reçu quant à une demande de réintégration. en est-il de même pour d'autres? Je vais tenter d'envoyer un courrier d'ici peu.

A bientôt

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans le 33, les imprimés de demande de réintégration sont en ligne sur le site de la DSDEN depuis le mois de décembre et ils doivent être retournés au plus tard le 1er mars. Tu devrais peut-être consulter le site de ta DSDEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'imprimés, mais juste une page indiquant que les personnes en disponibilité doivent demander leur réintégration.

Je vais envoyer un courrier type, ça devrait être bon, mais je suis surprise qu'il n'y ai pas un simple formulaire à compléter et envoyer!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma demande de réintégration cette semaine avec le doc à remplir ;)

Tu es sûre pour la reprise du travail avant déclaration de grossesse ?
Moi j'ai trouvé que pour avoir le congé mat il fallait reprendre son poste avant la date de début du congé mat, mais pas spécialement avant la déclaration de grossesse. :idontno:

Merci pour vos réponses en tous cas ;)

J'ai trouvé des infos dans ce lien : http://sections.se-unsa.org/49/IMG/pdf/CONGE_MATERNITE.pdf
question 6
Après je ne sais pas si j'ai bien compris. :blush:

Et sinon, pour la question sur la grossesse qui commence pendant la dispo et se finit à la réintégration, mon syndicat me dit que ça ne gène pas de reprendre à la rentrée en étant enceinte.
Peut être que c'est géré différemment selon les départements :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma demande de réintégration cette semaine avec le doc à remplir ;)

Tu es sûre pour la reprise du travail avant déclaration de grossesse ?

Moi j'ai trouvé que pour avoir le congé mat il fallait reprendre son poste avant la date de début du congé mat, mais pas spécialement avant la déclaration de grossesse. :idontno:

Merci pour vos réponses en tous cas ;)

J'ai trouvé des infos dans ce lien : http://sections.se-unsa.org/49/IMG/pdf/CONGE_MATERNITE.pdf

question 6

Après je ne sais pas si j'ai bien compris. :blush:

Et sinon, pour la question sur la grossesse qui commence pendant la dispo et se finit à la réintégration, mon syndicat me dit que ça ne gène pas de reprendre à la rentrée en étant enceinte.

Peut être que c'est géré différemment selon les départements :idontno:

C'est une bonne nouvelle ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Une petite question : est-il possible de demander un mi-temps annualisé quand on est en dispo ?

Est-ce que qu'il faut envoyer la demande de re-intégration ET la demande de mi-temps, car il faut bien participer au mouvement de toute manière, est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et sait si cela est possible ?

Merci pour vos réponses :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...