Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de lire vos messages et je m'interroge car je suis aussi en dispo depuis le 1er septembre et employée par un IMP sous contrat simple sauf que pour ma rémunération j'ai dû contacter mon académie d'origine (pour demander des docs administratifs...) qui m'a annoncé que je devais demander une autorisation de travailler. C'est ce que j'ai fait et je viens de recevoir la réponse de la DASEN qui m'indique que je ne peux pas travailler pour l'IMP! Est ce possible? Je ne comprends plus rien...

Merci pour votre aide

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lire vos messages et je m'interroge car je suis aussi en dispo depuis le 1er septembre et employée par un IMP sous contrat simple sauf que pour ma rémunération j'ai dû contacter mon académie d'origine (pour demander des docs administratifs...) qui m'a annoncé que je devais demander une autorisation de travailler. C'est ce que j'ai fait et je viens de recevoir la réponse de la DASEN qui m'indique que je ne peux pas travailler pour l'IMP! Est ce possible? Je ne comprends plus rien...

Merci pour votre aide

Sabrina

Moi j'ai rien demandé...j'ai une dispo pour suivi de conjoint...c'est même l'éducation nationale qui me paye....

Je suis en dispo du 94 et je travaille dans le 33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la confirmation du service enseignants du privé de Montpellier qui me dit que c'est possible de travailler dans un établissement sous contrat simple pendant une mise en dispo alors que la DASEN de l'Yonne dont je dépend m'a répondu que je n'avais pas le droit... comme quoi il faut vraiment bien s'informer!

En attendant d'avoir une mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la confirmation du service enseignants du privé de Montpellier qui me dit que c'est possible de travailler dans un établissement sous contrat simple pendant une mise en dispo alors que la DASEN de l'Yonne dont je dépend m'a répondu que je n'avais pas le droit... comme quoi il faut vraiment bien s'informer!

En attendant d'avoir une mutation...

Moi je n'ai jamais demandé avant de travailler, ma gestionnaire m'avait dit que je vous pouvais travailler partout hors EN.

Je vois pas en quoi ça les dérange, faut quand même bien qu'on vive... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la confirmation du service enseignants du privé de Montpellier qui me dit que c'est possible de travailler dans un établissement sous contrat simple pendant une mise en dispo alors que la DASEN de l'Yonne dont je dépend m'a répondu que je n'avais pas le droit... comme quoi il faut vraiment bien s'informer!

En attendant d'avoir une mutation...

Moi je n'ai jamais demandé avant de travailler, ma gestionnaire m'avait dit que je vous pouvais travailler partout hors EN.

Je vois pas en quoi ça les dérange, faut quand même bien qu'on vive... :(

Pareil pour moi ! Suis en IME privé sous contrat EN, en dispo, je n'ai rien demandé ... :getlost: et puis quoi encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du Se unsa 36 (dont je dépends), je vous fais un copié-collé !

"Mutations 2013

Le SE-Unsa a été reçu en audience par la nouvelle directrice des Ressources Humaines du Ministère. Entre autres sujets, nous avons défendu le droit à mutation particulièrement limité ces dernières années.

Nous avons obtenu des avancées !

  • Lors du mouvement 2013 le rapprochement de conjoint sera traité différemment. Les périodes de disponibilité et de congé parental seront comptées en temps de séparation.
  • Une attention particulière sera portée aux demandes de rapprochements de conjoints « enkystées » depuis plus de quatre ans.

Le SE-Unsa qui porte cette revendication depuis longtemps acte cette avancée. C’est un signe de changement important attendu par nombre de collègues pour qui se rapprocher de sa famille est devenu un parcours du combattant inacceptable.

- Le SE-Unsa a également insisté sur le droit des collègues à comprendre les règles, les raisons d’un résultat, ce que la cellule mobilité n’a jamais pu apporter malgré l’affichage fait auprès des collègues."

Est-ce que j'ai bien compris ce que je viens de lire ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ds mon departement changements des prises en compte de separation à propos des dispos et CP, si ça se confirme c'est une excellente nouvelle !!!! Ne nous rejouissons pas trop vite mais ..

J'entame ma 1ere année de dispo après 3 ans de CP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'Educ Nat c'est fini pour moi ... Mon dernier jour c'était hier et lundi 15 octobre nous prenons l'avion pour le Canada :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'Educ Nat c'est fini pour moi ... Mon dernier jour c'était hier et lundi 15 octobre nous prenons l'avion pour le Canada :yahoo:

Une page se tourne pour toi Maoria... Je suis une fidèle de ton blog, n'oublie pas de nous mettre de chouettes photos du Canada !

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'Educ Nat c'est fini pour moi ... Mon dernier jour c'était hier et lundi 15 octobre nous prenons l'avion pour le Canada :yahoo:

Super!!! Plein de courage pour cette dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...