Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dispo obtenue pour le 12 novembre. Encore deux semaines et je peux enfin m'occuper du déménagement... Ouf, je n'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si la demande disponibilité pour convenances personnelles pose problème dans certains départements?

J'avais demandé pour cette année un mi temps annualisé qui m'a été refusé, et j'ai peur de me retrouver dans le même scénario avec en plus une réponse tardive de l'IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ann44 Effectivement, certains départements refusent...Je crois que c'est le cas du Rhône par exemple...Tu es en Loire Atlantique ? Je dis ça à cause de ton 44...Je suis en LA et ils n'ont pas l'air très embêtant pour les dispos, moi ils m'ont laissé prendre une dispo (de droit) en plein cours d'année, puis la prolonger et me réintégrer en plein milieu d'année... :heat: mais je ne sais pas s'ils sont conciliants avec les dispo pour convenances persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de travailler à mi-temps toute l'année, tu travailles à plein temps la moitié de l'année et l'autre moitié tu ne travailles pas du tout. Les 2périodes sont de septembre à février et de février à juillet. On peut demander de travailler lors de la 1ère ou deuxi-ème période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ann44 Effectivement, certains départements refusent...Je crois que c'est le cas du Rhône par exemple...Tu es en Loire Atlantique ? Je dis ça à cause de ton 44...Je suis en LA et ils n'ont pas l'air très embêtant pour les dispos, moi ils m'ont laissé prendre une dispo (de droit) en plein cours d'année, puis la prolonger et me réintégrer en plein milieu d'année... :heat: mais je ne sais pas s'ils sont conciliants avec les dispo pour convenances persos

Non j'ai muté

Je suis maintenant en Ille et Vilaine. En espérant qu'ils soient conciliants ici...

rrrrhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens d'avoir la confirmation du service enseignants du privé de Montpellier qui me dit que c'est possible de travailler dans un établissement sous contrat simple pendant une mise en dispo alors que la DASEN de l'Yonne dont je dépend m'a répondu que je n'avais pas le droit... comme quoi il faut vraiment bien s'informer!

En attendant d'avoir une mutation...

Moi je n'ai jamais demandé avant de travailler, ma gestionnaire m'avait dit que je vous pouvais travailler partout hors EN.

Je vois pas en quoi ça les dérange, faut quand même bien qu'on vive... :(

Pareil pour moi ! Suis en IME privé sous contrat EN, en dispo, je n'ai rien demandé ... :getlost: et puis quoi encore !!

Est-ce que vous savez si l'Isère ou la Savoie accorde facilement le droit de travailler en IME sous contrat EN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la confirmation du service enseignants du privé de Montpellier qui me dit que c'est possible de travailler dans un établissement sous contrat simple pendant une mise en dispo alors que la DASEN de l'Yonne dont je dépend m'a répondu que je n'avais pas le droit... comme quoi il faut vraiment bien s'informer!

En attendant d'avoir une mutation...

Moi je n'ai jamais demandé avant de travailler, ma gestionnaire m'avait dit que je vous pouvais travailler partout hors EN.

Je vois pas en quoi ça les dérange, faut quand même bien qu'on vive... :(

Pareil pour moi ! Suis en IME privé sous contrat EN, en dispo, je n'ai rien demandé ... :getlost: et puis quoi encore !!

Est-ce que vous savez si l'Isère ou la Savoie accorde facilement le droit de travailler en IME sous contrat EN ?

C'est l'une des rares choses que l'on peut faire et il n'y a pas à leur demander de permission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question je n'arrive pas à trouver de réponse ... je suis en dispo et en congé mat à partir du 21 avril, puis je demander une réintégration et toucher un congé maternité ou n'est ce pas possible ? car si c'est le cas je devrai m'inscrire à la cpam et demander un congé mat de mes boulots actuels ... ça risque d'être bien compliqué mais je ne peux vivre sans sous

merci d'avance pour celles qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question je n'arrive pas à trouver de réponse ... je suis en dispo et en congé mat à partir du 21 avril, puis je demander une réintégration et toucher un congé maternité ou n'est ce pas possible ? car si c'est le cas je devrai m'inscrire à la cpam et demander un congé mat de mes boulots actuels ... ça risque d'être bien compliqué mais je ne peux vivre sans sous

merci d'avance pour celles qui pourront m'aider

C'est tout à fait possible et en plus tu touches ton plein traitement mais à condition que ton IA soit d'accord. Et dans mon cas (congé mat en février), l'IA du 13 m'a répondu qu'ils ne pouvaient me réintégrer car ils étaient en surnombre !!! J'ai cherché et ils ont légalement le droit de le faire. Donc appelle ta gestionnaire à l'IA et vois avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...