Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je songe de plus en plus à demander une dispo (ça fait 3 ans que je pense à partir de l'EN), pour aller voir ailleurs, ou plus honnêtement, réfléchir à autre chose, me former, etc...

Est-ce que d'autres sont dans mon cas?

Posté(e)

Une question dans l'hypothèse où je n'obtienne pas ma mut' : Si je demande une dispo pour rapprochement de conjoint mais qu'au final un inéat exeat est accepté, comment ça se passe?

Posté(e)

Si c'est après la rentrée, tu demanderas ta réintégration (comme quand tu es en dispo et que tu obtiens ta mut).

Posté(e)

D'accord, merci !! Et si l'inéat-exeat est accordé avant la rentrée?

Posté(e)

Là je sais pas, tu demandes à annuler ta dispo, quoique je crois qu'on reçoit l'arrêté de mise en dispo bien avant. Ou alors tu demandes aussi ta réintégration.

Posté(e)

J'appelerai l'IA pour qu'ils me confirment si j'ai pas ma mut'. Merci

Posté(e)

Bonsoir!

Pleine d'espoir, j'ai donc regardé le nombre de points minimal nécessaire à l'obtention d'un poste en Haute-Garonne: plus de 600. Ha ha. J'en ai genre 29... Ha ha ha.

Ignare ! Pas du tout ! Pour preuve : peux-tu me dire où tu as vu les barèmes pour les départements et ou tu t'es rendue pour calculer ton barème ?

Merci !

Posté(e)

Bonjour

Encore une question pour celles qui sont déjà passées par là, je sais qu'il y a un préavis de 2 mois pour obtenir sa dispo pour suivi de conjoint, mais je me demandais en combien de temps se décidait l'IA ?

Est-ce qu'ils attendent le dernier moment pour donner leur réponse ou est-ce plutôt rapide ?

Merci :)

Posté(e)

J'ai envoyé ma demande de dispo pour suivi de conjoint mi-novembre 2012 pour une dispo au 1er mai 2013. Réponse de principe du DASEN début décembre par courrier et reçu cette semaine l'arrêté officiel.

Je ne connais pas le délai pour le préavis mais si tu as déjà tes dates, autant demander assez tôt histoire de pouvoir anticiper.

Posté(e)

Bonjour

Encore une question pour celles qui sont déjà passées par là, je sais qu'il y a un préavis de 2 mois pour obtenir sa dispo pour suivi de conjoint, mais je me demandais en combien de temps se décidait l'IA ?

Est-ce qu'ils attendent le dernier moment pour donner leur réponse ou est-ce plutôt rapide ?

Merci :)

Je pense que cela dépend des IA... Pour moi, en Isère, demande faite à la dernière minute fin juillet en recommandé pour être sûre d'avoir au moins l'appui de la date d'envoi, réponse de l'IA à la réouverture des bureaux autour du 25 août. J'ai eu la réponse sur mon iprof avant le papier officiel de l'IA.

Ah oui, je demandais une dispo dès le 1er septembre!!!

Comme quoi, parfois, l'administration peut aussi faire les choses rapidement.

Posté(e)

Toujours aucune date d'ailleurs pour les demandes de mises en dispo ??

Posté(e)

Bonsoir!

Pleine d'espoir, j'ai donc regardé le nombre de points minimal nécessaire à l'obtention d'un poste en Haute-Garonne: plus de 600. Ha ha. J'en ai genre 29... Ha ha ha.

Ignare ! Pas du tout ! Pour preuve : peux-tu me dire où tu as vu les barèmes pour les départements et ou tu t'es rendue pour calculer ton barème ?

Merci !

Peut-être quelqu'un d'autre pour me répondre ? :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...