Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours aucune date d'ailleurs pour les demandes de mises en dispo ??

Et non toujours rien... CAPD le 5 février, ça va surement se débloquer après.

Posté(e)

J envoie ma demande lundi, pas envie de le faire planter comme l an dernier par leurs délais ...

Posté(e)

Merci pour vos expériences ;)

Mon homme part au Canada en avril, il ne pourra m'envoyer son contrat de travail qu'après son arrivée, et moi je souhaite le rejoindre dès le 6 juillet. Est-ce que je dois demander à être en dispo à partir du 6 juillet ou plutôt au 1er septembre ?

Posté(e)

Plutôt au 1er tu seras payée pendant les vacances, sinon ce sera sans solde.

Posté(e)

Plutôt au 1er tu seras payée pendant les vacances, sinon ce sera sans solde.

Ah oui :) merci, je n'y aurais même pas pensé ! lol

Du coup, est ce que juillet et aout comptent dans les 2 mois de préavis ? Si j'envoie une demande de dispo courant juin, ça devrait suffire non ?

Posté(e)

Ca je sais pas, je suis pas encore une experte...

Personne ne sait où on peut avoir les barêmes pour les départements et où on peut calculer son barême ?

Posté(e)

Vous envoyez par courrier ou par mel via I Prof ? Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le 93 à mi-temps depuis 3 ans, et je compte demander ma dispo pour l'année prochaine, histoire de préparer une future démission. Je suis par ailleurs auteur jeunesse, donc je veux me lancer là dedans à fond.

J'ai une question... si je demande ma dispo et qu'on me la refuse (d'après ce que j'ai compris, c'est ce qui risque d'arriver :( ), est-ce que je continue automatiquement l'année prochaine à mi-temps ou est-ce que ça peut annuler mon mi-temps ? Dois-je faire à la fois la demande de dispo et la demande de mi-temps (au cas où) ?

Posté(e)

tu n'as pas d'enfant de moins de 8 ans? (dispo de droit). Je te conseille de faire en même temps ta demande de mi temps, c'est ce que j'avais fait (mais j'ai eu ma dispo)

Posté(e)

non mon dernier a 9 ans... cependant il a de grosses difficultés scolaires (suivi orthophonie, psy) je me demandais si je n'allais pas appuyer ma demande avec ça. Mais j'ai un peu "honte", parce que la vraie raison de ma demande de dispo n'est pas celle là (même si ça va aussi me permettre de l'aider davantage).

Enfin tu as raison, je vais faire les deux demandes en même temps (mais est-ce que la demande de mi-temps ne va pas "annuler" la demande de dispo ?... je n'y connais rien :-p )

Posté(e)

Mimolette, tu n'es pas autorisée à travailler pendant une dispo pour enfant de -8ans.

Posté(e)

Son dernier a 9 ans, donc il n'y a plus à se poser de question travail/pas travail. A mon avis, n'appuie pas ta demande avec les pbs de ton fils.

Pour le mi temps, je ne pense pas que ça te pénalisera de faire ta demande en même temps......

ton département est déficitaire, j'imagine?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...