Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

savez-vous si les années à temps partiel comptent comme des demi années d'ancienneté ??...

oui, les boules, comme tu dis. Je vais faire la demande tout de même mais c'est sans espoir, on doit être un des départements les plus en déficit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu en message privé !

Oui Piron83, c'est à toi que je m'adresse, je t'ai répondu en MP

Oui bien reçu, je te répondrai directement en MP ;-)

Piron as tu envoyé ta demande finalement ? C'est l'impasse ici niveau boulot.

Alors comme je suis à Grenoble dans ma famille cette semaine, j'en ai profité pour passer directement à la DSDEN. Pour mon congé formation, la dame m'a dit que cela était incompatible avec ma dispo car il faut être en activité... sauf que mon syndicat m'a dit qu'il fallait être en activité au moment du début du congé... ggggrrr :mad: :mad: ... j'ai quand même demandé l'enregistrement de ma demande, comme ça si refus, je pourrai voir le motif et éventuellement faire un recours (même si on m'a dit qu'il fallait au moins 3 demandes avant que la demande soit acceptée).

Pour la prolongation de la dispo, pas fait, mon syndicat m'a conseillé d'attendre la réponse du congé de formation et de faire partir ma demande après car sinon cela n'est pas logique puisqu'il va falloir que je fasse une réintégration si c'est bon (pppfffiou que c'est complexe :scratch: !!!).

De toute façon, ma dispo est de droit donc même hors délai, ils ne peuvent pas me la refuser (dixit le syndicat, j'espère hein :ohmy: !!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ma dispo est de droit donc même hors délai, ils ne peuvent pas me la refuser (dixit le syndicat, j'espère hein :ohmy: !!!!).

En renouvellement , je ne joue pas trop avec le feu, j'envoie dans les delais, voire avant comme cette année pour pas me faire prendre avec les dates. En A/R c'est le + long ici, mon courrier a mis 10j pour leur parvenir :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Besoin de renseignements aussi...

Où trouve t-on les barèmes pour les départements et où se rend t-on pour calculer son barème ?

Merci !

Personne pour m'aider ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ma dispo est de droit donc même hors délai, ils ne peuvent pas me la refuser (dixit le syndicat, j'espère hein :ohmy: !!!!).

En renouvellement , je ne joue pas trop avec le feu, j'envoie dans les delais, voire avant comme cette année pour pas me faire prendre avec les dates. En A/R c'est le + long ici, mon courrier a mis 10j pour leur parvenir :thumbdown:

Mmmhhh c'est vrai aussi... mais comme j'ai envoyé mon congé formation... je ne sais plus quoi faire!!!! Pppfff déjà que je suis pas paperasse mais alors quand on ne sait pas comment faire c'est encore pire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je comptais appeler un syndicat lundi mais peut-être auriez-vous la réponse à ma question...Pouvons-nous faire une demande de disponibilité pour rapprochement de conjoint même si le conjoint est au chômage? En effet, mon compagnon vient de perdre son travail il y a un mois et nous voudrions en profiter pour faire une pause, pourquoi pas un voyage à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je comptais appeler un syndicat lundi mais peut-être auriez-vous la réponse à ma question...Pouvons-nous faire une demande de disponibilité pour rapprochement de conjoint même si le conjoint est au chômage? En effet, mon compagnon vient de perdre son travail il y a un mois et nous voudrions en profiter pour faire une pause, pourquoi pas un voyage à l'étranger...

Je ne suis pas encore pro dans les infos mais pour moi, ce n'est pas possible. Tu peux par contre demander une mise en dispo pour convenances personnelles mais elle peut être refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Piron83! En effet, il faut fournir un justificatif de travail...Bon et bien, il ne me reste plus qu'à réfléchir! Bon courage à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si ma femme (du second degré) pourrait bénéficier des points de rapprochement de conjoint si elle fait sa demande alors que je suis en disponibilité pour création d'entreprise (dans un autre département bien sûr)? J'espère que ma question est claire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...