Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux faire une demande de réintégration pour la rentrée prochaine ( suivant les départements les dates de demandes sont dépassées mais qui ne tente rien n'a rien) . Ce qui veut dire que tu vas devoir vivre ta grossesse loin de ton conjoint, faire des trajets etc. Peut être pas top . Mais bon j'imagine que tu pourras être arrêtée assez rapidement.

Sinon pour le congé parental, pas de souci, tu peux enchaîner dispo et congé parental. Je crois que l'un ou l'autre, de toute façon , ça ne change rien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je viens vous embêter avec une autre question précise.
Pour l'attestation de travail à joindre à la demande de mise en dispo pour suivi de conjoint, est ce que si ca vient d'une boite d'intérim ça compte ?

J'imagine que non :idontno:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Est-ce que vous savez si une dispo peut être accordée en cours d'année? (par exemple si mon conjoint trouve un travail en octobre dans un autre département, est-ce que je dois finir l'année scolaire ici?)

j'ai cherché sur le site de mon académie je n'ai pas trouvé de réponse...

Merci

Posté(e)

Oui tu peux demander en cours d annee.

Pour l interim je ne sais pas.

Posté(e)

Est-ce qu'on peut avoir une dispo pour convenance perso juste de quelques mois ou est-ce forcément toute une année scolaire?

Posté(e)

Oui tu peux demander en cours d annee.

merci, ça me rassure :-)
Posté(e)

Bonjour

Je reviens avec une autre question, quand vos conjoints ont trouvé un emploi, est ce que l'IA a chipoté sur les justificatifs de l'employeur parce que c'est encore la période d'essai ?

je sais je suis relou, mais j'ai trop peur de ne pas pouvoir partir :cry:

Posté(e)

Je ne sais pas ici c était une mutation .

Posté(e)

Bonjour

Je reviens avec une autre question, quand vos conjoints ont trouvé un emploi, est ce que l'IA a chipoté sur les justificatifs de l'employeur parce que c'est encore la période d'essai ?

je sais je suis relou, mais j'ai trop peur de ne pas pouvoir partir :cry:

Moi pas du tout : mon mari devait reprendre une entreprise et dans un premier temps ils se sont contentés sans problème de la promesse de vente. Après ça dépend peut-être de ton département, le mien étant excédentaire ça les arrange.

Posté(e)

Merci

Christine justement, mon département est déficitaire...

Posté(e)

Bonjour je vais avoir besoin de me mettre en dispo l'année prochaine pour partir enseigner aux USA, quelle dispo me conseillez vous sachant que j'ai 4 enfants de 2, 4, 7, 9 ans

j'aimerais ne pas me mettre en dispo sur autorisation car il me semble que dans ce cas là je perdrais mon poste et que je devrais passer aux 2° mouvement...

En outre, existe t'il autre chose que le conge de formation (qui m'a été refusé), qu'est ce que le droit individuel à formation?

Merci de votre aide

Posté(e)

Avec la dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans tu n as pas le droit de travailler .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...