Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oui... c'est ce que je devrais faire mais ils sont tellement sympas à l'ia... que je n'ose pas les déranger... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ils sont payés pour ça alors hésites pas.

D'ailleurs si tu veux appeler aujourd'hui, tarde pas il va bientôt ne plus avoir personne dans les locaux de l'IA pour cause de week end :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma dispo vendredi dernier et j'ai eu une réponse dans ma boite aux lettres hier.

Je l'ai obtenue :)

ya d'autres choses à faire ? ou tout est automatique ? (genre la sécu tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de rester à la MGEN mais informe les de ta dispo. Ils te demanderont d'ailleurs le réglement (enfin ça c'est pour la mutuelle).

Par contre si tu travailles dans le privé, change la sécu MGEN pour la CPAM car en cas d'arret ou autre la MGEN ne te paiera pas alors que la CPAM si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chatana, mais euh... j'ai rien compris :blush:

je suis à la sécu MGEN, mais pas la mutuelle. J'ai envoyé un courrier pour résilier ma mutuelle perso.
Par contre je vais travailler à l'étranger, donc je serai rattachée à la caisse des expat' et j'aurai une assurance pour tout mon séjour, enfin je crois... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

j'ai appelé.... et il n'y avait personne...

j'ai envoyé un mail ce midi... mais pas de réponse..

Lilidali: c'était rapide dis donc..... j'ai de plus en plus peur qu'on me la refuse du coup...

tu vas travailler où déjà? Cambodge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: non au Québec :secret: c'est dans ma signature...

:clover: pour toi

lol je consulte le forum de mon téléphone, et du coup, je ne vois pas les signatures....

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais du informer ma gestionnaire que j'allais travailler dans un CFA...

Dans mon ia (77) on m'a dit qu'en dispo, si je voulais bosser je devais signer un contrat de droit privé... c'est ce genre de contrat qu'on signe en cfa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlecrumble je te réponds rapidement parce que j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui (mais je pourrais de donner plus d'infos si tu veux :smile: ), oui il faut leur envoyer ton CV directement, tu dois pouvoir trouver sur le site de ton IA les établissements sous contrats simples, et aussi postuler dans les CFA, lycées agricoles, etc... en fonction de ta formation initiale. Tu peux aussi regarder les offres sur le site du Pôle Emploi, à cette période il y a parfois des postes pour la rentrée. Pour le CNED tu peux postuler pour être correctrice, mais je crois qu'ils sont souvent déjà au complet, mais aussi pour être répétitrice, c'est à dire donner des cours à domiciles pour des élèves non scolarisés, en complément de leur cours par correspondance. Si tu veux des infos là-dessus je te les donnerai en MP. :smile:

Tu es le soleil de ma journée, si tu as un peu de temps pour me donner des infos en mp je suis preneuse! Merci déjà infiniment pour ta réponse.

:wub: Je t'envoie un MP.

:wub: merci

jpeux avoir touts ces infos aussi stp...? :unsure: désepérée par ces mut' et un peu perdue pr l'an prochain... A l'ia on m'a juste dit: " il faut un contrat de droit privé...", comme si je comprenais ce que c'était !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...