Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je me suis déplacée hier à l'ia.. j'en avais marre de ne pas avoir de réponse...

là dame m'a dit que normalement c'était bon puisque c'est de droit ( j'ai rangé mon contrat que j'avais apporté au cas où )

que j'aurai là réponse là semaine prochaine (c'est long)

et que j'avais le droit de travailler ( si je pouvais toujours m'occuper de mes enfants en même temps) que ce restait une dispo de droit avec autorisation...

reste plus qu'à attendre..... encore!!!

pendant tout les temps qu'on discutait son téléphone n'arrêtait pas de sonner.... et et ne répondait pas, elle l'a même caché son un cahier en me disant que " ça n'arrêtait pas et qu'elle en avais marre"

pfff l'administration......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais du informer ma gestionnaire que j'allais travailler dans un CFA...

Dans mon ia (77) on m'a dit qu'en dispo, si je voulais bosser je devais signer un contrat de droit privé... c'est ce genre de contrat qu'on signe en cfa?

Oui c'est un contrat privé. Le CFA n'est pas geré par l'Education Nationale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont bossé en itep sous contrat simple, c'est aussi un contrat de droit privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que contrat de droit privé c'est si l'employeur n'est pas l'Etat. Dans les établissements sous contrat simple, l'employeur est en général l'association gestionnaire, donc droit privé.

Celles qui ont déjà eu ce type de contrat pourront te le confirmer. :smile:

Ne te casse pas trop la tête Littlecrumble. Tu vois, ça les a pas gênés de me prendre par erreur. Je pense que tu ne risques pas grand chose. Au pire ils te feront savoir par écrit que tu n'as pas le droit, et à ce moment-là tu verras bien. Mais encore faut-il qu'ils sachent ce que tu fais, tu n'es pas obligée de leur dire. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont bossé en itep sous contrat simple, c'est aussi un contrat de droit privé?

Je te confirme tout ce que vient de dire Christine25... :) Je suis dans un IME sous contrat simple avec l'EN. J'ai un CDD avec l'IME mais le rémunérateur reste l'EN.

Perso je n'ai rien demandé à mon IA. A ta place, je n'en parlerai pas et tu aviseras si cela se présente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir les syndicats et ma dispo a été acceptée... youhouhouhou!!!!!! j'suis trop contente!

à moi les états unis!!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oriane

Je vois que tu as appelé les syndicats pour avoir une réponse à ta dispo. Dans quelle académie es-tu et quel syndicat a pu te répondre. Moi il ne savait toujours pas hier.

Merci.

Modifié par Hannlore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oriane

Je vois que tu as appelé les syndicats pour avoir une réponse à ta dispo. Dans quelle académie es-tu et quel syndicat a pu te répondre. Moi il ne savait toujours pas hier.

Merci.

Bonjour Hannlore!

oui en effet ce sont les syndicats qui m'en ont informée car à l'IA ils ne savaient toujours pas.. lol ils se foutent du monde!

Je suis en Sarthe et c'est le Snuipp qui m'en a informée.

Et toi? où es tu? et est ce que tu as demandé une dispo de droit ou sur autorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais du informer ma gestionnaire que j'allais travailler dans un CFA...

Dans mon ia (77) on m'a dit qu'en dispo, si je voulais bosser je devais signer un contrat de droit privé... c'est ce genre de contrat qu'on signe en cfa?

Oui c'est un contrat privé. Le CFA n'est pas geré par l'Education Nationale :)

Chatana, ta boîte est pleine, je voulais t'envoyer un mp pour savoir où tu en étais?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être que la question a été posée et désolée si je fais un bis, mais faut-il prévenir l'IA quand on a trouvé un nouvel emploi pour la rentrée lorsqu'on est en dispo?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...