Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour Nyne,

Moi j'ai juste envoyé le formulaire via l'inspection, donc pas de lettre héhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai encore une question qui va peut-être paraitre bête mais je me lance...

A qui faut-il adresser la lettre de demande de dispo (DASEN? Inspecteur?) et quelle est formule appropriée en fin de courrier? (s'il faut en utiliser une!) Il ne me semble pas que le traditionnel "je vous prie d'agréer....." soit la formule qui convienne . :idontno:

J'avais adressé mon courrier à l'IA, directement à mon Inspectrice d'Académie, sous couvert de mon Inspecteur. Voilà ce que j'avais écrit :)

Objet : Demande de mise en disponibilité pour rapprochement de conjoint

Madame,

J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance une mise en disponibilité, pour suivre mon conjoint en Italie, à compter du 1er septembre 2012 conformément au décret 85.986 du 16 septembre 1985.

Vous trouverez ci-joint l’attestation d’employeur de mon conjoint ainsi que l’attestation de notre PACS.

Je vous prie, d’agréer Madame la Directrice académique des services de l’Education nationale de l’Isère, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de formulaire en ce qui me concerne.

Un grand merci pour le modèle de lettre. Simple, concis, précis avec la petite formule qui ne choque pas. C'est parfait :applause: Je vais m'en inspirer du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de formulaire en ce qui me concerne.

Un grand merci pour le modèle de lettre. Simple, concis, précis avec la petite formule qui ne choque pas. C'est parfait :applause: Je vais m'en inspirer du coup.

De rien, moi aussi j'avais bidouillé avec un modèle que j'avais trouvé sur le forum ou le net :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai donc fait la demande de dispo le mois dernier et, à 2 jours de la pré-rentrée, je n'ai toujours pas de nouvelles!

J'ai téléphoné à l'Inspection qui me dit que la dispo est "passée", que je "devrais" recevoir un document sous 10 à 15 jours, mais que faire en attendant?

Je ne peux pas me contenter d'un accord verbal, si?

Si je ne me présente pas et que, pour une raison ou une autre la dispo n'était pas accordée ou avec un délai, j'ai peur d'être accusée d'abandon de poste!

Que feriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et il n'est pas à jour!

Ma dernière affectation n'est même pas encore mentionnée...

C'est plutôt bon signe si ta dernière affection n'est pas encore mentionnée, moi elle avait été inscrite sur iprof puis effacée pour enfin me remettre ma "vraie" dernière année en France. Ca avait traîné pas mal pour avoir le papier (courrier envoyé fin juillet, réponse iprof fin août et papier mi-septembre).

Cette année, de l'étranger, beaucoup plus simple, j'ai juste envoyé un mail à ma gestionnaire qui m'a répondu ok et 1 semaine après ma dispo était prolongée sur iprof.

Envoie plutôt un mail à ta gestionnaire par iprof pour avoir une trace et demande-lui de te confirmer ce qu'elle t'a dit par téléphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie, j'ai suivi ton conseil.

J'ai envoyé un mail hier pour lui demander une réponse écrite, je l'ai reçue ce matin par mail.

Je suis officiellement en disponibilité. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie, j'ai suivi ton conseil.

J'ai envoyé un mail hier pour lui demander une réponse écrite, je l'ai reçue ce matin par mail.

Je suis officiellement en disponibilité. :-)

Super!!! Contente pour toi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! j'ai envoyé ma demande de dispo à l'ia 77, tj pas de réponse... ça m'inquiete un peu (beaucoup)!!!

Avez-vous trouvé du travail? g un peu de mal, car les annonces que je trouve, c'est pour des colleges ou lycées, dc education nationale, donc pas possible !!!! :devil: et si jamais on a un ineat d'ici octobre ( on peut toujours rêver...), comment fait-on si on a signé un contrat pour un remplacement à l'année ( la plupart des annonces...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...