Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Idem ... 5 eme non rentrée ...

5ème ??? tu veux entrer dans quel département ?? ( j'ai peur là ...)

Posté(e)

Je vous comprends.

J'ai également eu ce sentiment de frustration et de "régression" quand j'ai commencé à chercher des petits boulots.

Cela ne fait même pas 2 semaines que j'ai eu ma réponse pour ma dispo. C'est encore tout frais et je suis encore pleine d'espoir!

Heureusement que tu es pleine d'espoir :) !!!! Je crois que le début de ma frustration est arrivée après Noël... avant, c'était même plutôt cool, j'avais du temps pour moi, une nouvelle ville à découvrir, plein de paperasses à régler... c'est le contre-coup du début d'année qui a été fatal :ninja::D. Attendre en vain que le téléphone sonne pour un poste de remplacant au lycée français... c'est cette désillusion qui m'a plombée je crois... j'avais trop espéré et objectivement, je pensais vraiment que ma candidature était parfaite et ben non... je n'ai fini que 6ème dans le recrutement... la claque quand même!!! Du coup, cette année, NO STRESS :whistling: . Je regarde les annonces mais je ne me mine plus si je ne trouve pas, même, ça me laisse du temps pour faire tous mes DIY pour le mariage :D

Posté(e)

Je vous comprends.

J'ai également eu ce sentiment de frustration et de "régression" quand j'ai commencé à chercher des petits boulots.

Cela ne fait même pas 2 semaines que j'ai eu ma réponse pour ma dispo. C'est encore tout frais et je suis encore pleine d'espoir!

Régression : c'est le sentiment que j'ai eu en envoyant mon courrier tout à l'heure avec une "pseudo" lettre de motivation et mon CV..... J'ai sincèrement l'impression de retourner 10 ans en arrière mais en plus vieille et avec plus d'expériences... :blink::tongue:

Posté(e)

petite question... en dispo depuis le 1er septembre, est-ce que j'aurai une paie en septembre ou pas...? ( je me dis que s'il y a un mois de décalage...)

Posté(e)

Allez ! Je me joins à vous !

2ème non rentrée cette année ! Frustrant ces reportages à la TV concernant la rentrée !

Mais bon, j'essaie de positiver, je n'ai pas l'intention de laisser l'EN dicter ma vie personnelle (dispo pr suivi de conjoint) !

L'an passé, j'ai fait vendeuse...cette année, à défaut de réponse dans les IME, je cherche à me lancer dans les cours à domicile...on verra !

Posté(e)

petite question... en dispo depuis le 1er septembre, est-ce que j'aurai une paie en septembre ou pas...? ( je me dis que s'il y a un mois de décalage...)

Si je me souviens bien, j'avais eu mon salaire jusqu'au 31 août ...

Posté(e)

Si je me souviens bien, j'avais eu mon salaire jusqu'au 31 août ...

arf... c'était trop beau...

Posté(e)

2ème non rentrée cette année ! Frustrant ces reportages à la TV concernant la rentrée !

Mais bon, j'essaie de positiver, je n'ai pas l'intention de laisser l'EN dicter ma vie personnelle (dispo pr suivi de conjoint) !

L'an passé, j'ai fait vendeuse...cette année, à défaut de réponse dans les IME, je cherche à me lancer dans les cours à domicile...on verra !

Coucou !

Je me souviens que tu m'avais contactée pour avoir des infos. :) Comment se passe ta dispo ?

Posté(e)

Coucou !

Je me souviens que tu m'avais contactée pour avoir des infos. :) Comment se passe ta dispo ?

Exactement Nat ! Et tu m'avais été d'une grande aide, sincèrement !

Et bien après un an de vente dans un magasin de vêtement, j'ai fini par démissionner !

Pas de réponses positives du côté des IME, du coup je me lance dans les cours à domicile ! On verra si ça fonctionne !

Et puis j'ai quand même trouvé quelque chose chouette : service civique avec un association qui lutte contre la déscolarisation ! Donc déjà 14h d'aide aux devoirs assurées...et surtout une occupation beaucoup plus enrichissante !

Voilà pour ce début de 2ème année en dispo !

Posté(e)

Coucou !

Et bien après un an de vente dans un magasin de vêtement, j'ai fini par démissionner !

Pas de réponses positives du côté des IME, du coup je me lance dans les cours à domicile ! On verra si ça fonctionne !

Et puis j'ai quand même trouvé quelque chose chouette : service civique avec un association qui lutte contre la déscolarisation ! Donc déjà 14h d'aide aux devoirs assurées...et surtout une occupation beaucoup plus enrichissante !

Ravie de voir que cela se passe bien pour toi ! moi j'attaque ma 3ème année de dispo, et je rempile cette année dans le même IME, je suis ravie !

Posté(e)

Coucou !

Ravie de voir que cela se passe bien pour toi ! moi j'attaque ma 3ème année de dispo, et je rempile cette année dans le même IME, je suis ravie !

C'est chouette ! Bonne continuation alors et à très bientôt ! :)

Posté(e)

doit-on nécessairement demander l'autorisation à la dsden pour soutien scolaire et CNED ? ( sur les papiers envoyés par le CNED, il est inscrit que pr les enseignants en dispo, pas besoin de leur fournir l'autorisation...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...