Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

En tant que T1, j'attend avec impatience le mouvement pour savoir à quelle sauce je vais être mangée à la rentrée... :cry:

Or il devait débuter aujourd'hui il me semble mais vu que je ne l'ai jamais fait, je sais pas trop où chercher... J'ai été voir sur ma page Iprof : rien et idem sur le site de l'IA.

Est ce parce que rien n'est encore paru ou suis-je assez cruche pour ne pas trouver?!! :blink:

Merci!!

Posté(e)
Salut tout le monde!

En tant que T1, j'attend avec impatience le mouvement pour savoir à quelle sauce je vais être mangée à la rentrée... :cry:

Or il devait débuter aujourd'hui il me semble mais vu que je ne l'ai jamais fait, je sais pas trop où chercher... J'ai été voir sur ma page Iprof : rien et idem sur le site de l'IA.

Est ce parce que rien n'est encore paru ou suis-je assez cruche pour ne pas trouver?!! :blink:

Merci!!

Salut collègue,

Non non tu n'es pas cruche, il n'y a encore rien, c'est tout.

Wait and see...................

:wink:

Posté(e)

Ouf, suis rassurée! :D

Et sinon, quand ca va apparaitre, tu sais où il faut chercher?

Posté(e)
Ouf, suis rassurée! :D

Et sinon, quand ca va apparaitre, tu sais où il faut chercher?

Normalement sur le site de l'IA et dans ton dossier IPROF :rolleyes:

Posté(e)

Sur I Prof, dans la rubrique "services", enfin moi je ne suis pas du 95 ! Donc je ne sais pas si c'est pareil ! (J'ai habité Villiers le Bel de longues année c'est pour ça que j'ai cliqué sur le sujet :wink: )

Posté(e)

Ça y est, c'est bien là :sleep: