Courjus1051 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Salut tout le monde! En tant que T1, j'attend avec impatience le mouvement pour savoir à quelle sauce je vais être mangée à la rentrée... Or il devait débuter aujourd'hui il me semble mais vu que je ne l'ai jamais fait, je sais pas trop où chercher... J'ai été voir sur ma page Iprof : rien et idem sur le site de l'IA. Est ce parce que rien n'est encore paru ou suis-je assez cruche pour ne pas trouver?!! Merci!!
Roussette Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Salut tout le monde!En tant que T1, j'attend avec impatience le mouvement pour savoir à quelle sauce je vais être mangée à la rentrée... Or il devait débuter aujourd'hui il me semble mais vu que je ne l'ai jamais fait, je sais pas trop où chercher... J'ai été voir sur ma page Iprof : rien et idem sur le site de l'IA. Est ce parce que rien n'est encore paru ou suis-je assez cruche pour ne pas trouver?!! Merci!! Salut collègue, Non non tu n'es pas cruche, il n'y a encore rien, c'est tout. Wait and see...................
Courjus1051 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Ouf, suis rassurée! Et sinon, quand ca va apparaitre, tu sais où il faut chercher?
Roussette Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Ouf, suis rassurée! Et sinon, quand ca va apparaitre, tu sais où il faut chercher? Normalement sur le site de l'IA et dans ton dossier IPROF
licou Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Sur I Prof, dans la rubrique "services", enfin moi je ne suis pas du 95 ! Donc je ne sais pas si c'est pareil ! (J'ai habité Villiers le Bel de longues année c'est pour ça que j'ai cliqué sur le sujet )
Messages recommandés