Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T1 et viens d'obtenir ma permutation pour le Val de Marne. Je ne connais pas les écoles de ce départment donc je ne sais que choisir pour le mouvement.

J'imagine bien que des villes comme Vincennes, Saint Mandé, Nogent-sur-Marne me sont inaccessibles en terme depoints pour le moment.

Ma question est donc : quels postes et quelles villes demander pour être à environ une demie-heure de Créteil?

D'autre part, j'ai vu que certaines écoles sont en Zone Violence. Comment sont les enfants dans ces écoles?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour, il y a un post dans le "entre vous" où tu trouveras des collègues.

A une demie-heure de Créteil cela dépend si tu es véhiculé ou en transport ?

Des villes comme Valenton, Villeneuve doivent être accessibles

Sinon Zone violence, ben ce sont des enfants en ZEP, à choisir entre 25 élèves de ZEP ou 32 en zones banales....

Posté(e)
Bonjour, il y a un post dans le "entre vous" où tu trouveras des collègues.

A une demie-heure de Créteil cela dépend si tu es véhiculé ou en transport ?

Des villes comme Valenton, Villeneuve doivent être accessibles

Sinon Zone violence, ben ce sont des enfants en ZEP, à choisir entre 25 élèves de ZEP ou 32 en zones banales....

Non je précise, Zone violence ça n'est pas systématiquement en ZEP, mon école est en zone violence, non classée ZEP...

ce que ça change? rien pas d'indemnité ZEP, seulement des points en plus au niveau des mutations nationales.

Proche de Créteil et accessible il y a en effet Valenton, Boissy st léger,Bonneuil, Maisons-ALfort ZEP, Créteil même bien-sûr beaucoup d'écoles...

Posté(e)

Les nouveaux arrivants sur le 94, arrivez-vous à vous connecter sur i prof??

moi, je n'ai accés qu'au mouvement des postes vacants de mon ancien département, quelle galère :mad:

Posté(e)

Oui, je peux participer au mouvement du 94 en passant par mon académie actuelle. Il suffit d'aller sous SIAM, mouvement intra départemental.

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi Crisbiboc. J'avais appelé lundi l'inspection académique du 94 pour leur signaler et une dame m'a gentiment répondu que cela allait se faire automatiquement...Et résultat: toujours rien. :mad: Donc je vais les rappeler demain pour savoir comment faire.

Je suis impatiente d'autant plus qu'on a peu de temps pour saisir nos voeux...

Posté(e)
Je suis dans le même cas que toi Crisbiboc. J'avais appelé lundi l'inspection académique du 94 pour leur signaler et une dame m'a gentiment répondu que cela allait se faire automatiquement...Et résultat: toujours rien. :mad: Donc je vais les rappeler demain pour savoir comment faire.

Je suis impatiente d'autant plus qu'on a peu de temps pour saisir nos voeux...

ça y est , ça fonctionne pour moi , ouf!! :D

j'espere que pour toi aussi!!!

Posté(e)
Bonjour,

Je suis T1 et viens d'obtenir ma permutation pour le Val de Marne. Je ne connais pas les écoles de ce départment donc je ne sais que choisir pour le mouvement.

J'imagine bien que des villes comme Vincennes, Saint Mandé, Nogent-sur-Marne me sont inaccessibles en terme depoints pour le moment.

Ma question est donc : quels postes et quelles villes demander pour être à environ une demie-heure de Créteil?

D'autre part, j'ai vu que certaines écoles sont en Zone Violence. Comment sont les enfants dans ces écoles?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, je peux vous conseiller d'utiliser l'application en ligne dispo ici :

application d'aide au choix lors du mouvement

Posté(e)

Problème pour moi résolu aussi .:wink:

Posté(e)

Bonjour,

je compte demander Zil pour l'an pochain mais voir également pour des décharges de direction ou de MF.

Connaissez-vous les intitulés de ces deux derniers postes? Pour Zil j'ai trouvé et pour PE classe normale aussi mais pas pour les autres ou alors ce n'est pas très clair...

Posté(e)

:blink:Je ne suis pas sûre qu'ils apparaissent sur les listes, ces postes là...

Alors vous avez demandé quelles villes???

Pour ma part, Champigny sur Marne en priorité.