ADB Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, J'ai effectué des suppléances en privé en premier dégré pendant quelques années. J'ai enfin réussi le concours l'année dernière et j'ai à ce titre été contactée par l'IA 35 pour ma reconstitution de carriére qui en fait s'établie à 5 ans et 2 mois. Je voudrais savoir si cette ancienneté sera prise en compte pour la détermination de mon salaire lors de ma titularisation? Merci de me faire part de vos expériences et connaissances en la matière
Joshua74 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Non, elle ne sera pas prise en compte pour ton salaire, mais elle le sera pour ton Ancienneté Générale de Service, qui compte pour les mutations par exemple.
Nath79 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Tout pareil . Je suis T1 cette année et je viens de remplir mon dossier pour le mouvement et mes 5 années de suppléance compte. Par contre , je touche la même chose que les autres T1 qui n'ont jamais fait de suppléance.
Catou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je me pose une autre question : est-ce possible de racheter ses années de suppléances afin de monter plus vite d'échelon?
Nath79 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je me pose une autre question : est-ce possible de racheter ses années de suppléances afin de monter plus vite d'échelon? J'avais demandé l'année dernière et apriori non. Cela ne fonctionnerait que pour le publique et ceux qui ont été pions.
grandwest Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je me pose une autre question : est-ce possible de racheter ses années de suppléances afin de monter plus vite d'échelon? J'avais demandé l'année dernière et apriori non. Cela ne fonctionnerait que pour le publique et ceux qui ont été pions. Bonjour Oui, en début de carrière, il y a un reclassement qui est fait par l'I.A. Tes suppléances ainsi que d'éventuels services publics seront pris en compte pour calculer ton ancienneté. Le total de cette ancienneté te fera accéder à ton échelon. Ceux qui ont fait des suppléances n'ont pas travaillé pour rien. Rapproche toi d'un syndicat pour plus d'infos sur les modes de calculs.
ADB Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 merci pour ces infos Je vais me rapprocher du SPELC
Nath79 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je me pose une autre question : est-ce possible de racheter ses années de suppléances afin de monter plus vite d'échelon? J'avais demandé l'année dernière et apriori non. Cela ne fonctionnerait que pour le publique et ceux qui ont été pions. Bonjour Oui, en début de carrière, il y a un reclassement qui est fait par l'I.A. Tes suppléances ainsi que d'éventuels services publics seront pris en compte pour calculer ton ancienneté. Le total de cette ancienneté te fera accéder à ton échelon. Ceux qui ont fait des suppléances n'ont pas travaillé pour rien. Rapproche toi d'un syndicat pour plus d'infos sur les modes de calculs. Faut il payer pour racheter ces années là? Sinon, je suis syndiquée(SNEC CFTC) , je vais aussi leur demander
grandwest Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Voici un lien qui pourra t'éclairer sur la reconstitution de carrière et le reclassement. Je crois savoir que de nouvelles règles s'appliqueront en septembre. Pour les infos, il y a aussi la FEP CFDT. le sundep, ou la CGT enseignement privé http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr...ment2009_1_.pdf
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant