goyave Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Avez vous vu la liste des postes vacants? si oui, où? Merci d'avance
goyave Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Posté(e) 27 mars 2009 Avez vous vu la liste des postes vacants? si oui, où?Merci d'avance Je fais remonter le post. Y aura-t-il une liste ? QQ a des infos ? Merci
elm Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 La liste aurait du paraître depuis mardi et jusqu'à ce jour rien. Une collègue m'a dit ce matin l'avoir consultée hier mais je ne sais pas où elle l'a vue. Sur le site académique, il n'y a rien.
Sofsof Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 La liste est sur iprof Oui, et il faut cliquer sur "services" puis sur "SIAM" et phase intra-départementale Je trouve la liste moins "pratique" que les autres années car il n'y a pas de vue d'ensemble des postes mais bon. So
elm Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Merci. En effet, la liste n'est pas très pratique et il n'y a pas beaucoup de postes vacants. On postule vraiment à l'aveugle. Ne serait-il pas possible que ceux qui sont surs de participer au mouvement ou si vous connaissez des gens dans des écoles qui participent de remonter les informations ? On pourrait par exemple faire une liste, alimentée au fur et à mesure. J'émets l'idée, mais je ne sais pas comment faire.
mimi974 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 si ça intéresse quelqu'un, moi je quitte mon poste à la rentrée, car je rentre en métropole. Je suis sur Ste marie en MS
julietta04 Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 si ça intéresse quelqu'un, moi je quitte mon poste à la rentrée, car je rentre en métropole. Je suis sur Ste marie en MS Tu es sur quelle école de Sainte Marie?
mimi974 Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 si ça intéresse quelqu'un, moi je quitte mon poste à la rentrée, car je rentre en métropole. Je suis sur Ste marie en MS Tu es sur quelle école de Sainte Marie? A l'école élémentaire A. Montlivet
florenceloq Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour, je suis T1, sur un poste ZIL sur la circo de Saint Pierre 1... et je viens à la recherche d'informations complémentaires aussi... ou pour stresser en groupe ! Je vous suis : la manière d'accéder aux postes est tellement peu pratique! Et sans enquête préalable, quasiment tout apparaît comme "susceptible d'être vacant".... La poisse ! Mon poste étant provisoire, il devrait apparaître comme "vacant", ce qui n'est pas le cas ! A suivre....
Messages recommandés