kinouille Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonsoir à tous, J'attends avec impatience la parution des postes mais toujours rien ........... quelqu'un aurait-il des informations ? Merci bonne continuation.
Brunal Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) J'ai regardé toute la journée, mais rien du tout. Je croyais que je cherchais mal, mais si je ne suis pas tout seul... Pourtant, dans la circulaire la date est bien celle d'aujourd'hui. Je pense qu'il faudra attendre demain, s'il n'y a pas de nouveau retard. Modifié 25 mars 2009 par Brunal
Laeti91 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je n'ai rien trouvé non plus, je pense qu'il faut patienter jusque demain!
emiliedu91 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Où çà? je suis sur SIAM, et... rien! Où as-tu trouvé les postes?
klochette Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 oui moi aussi je viens d'aller sur SIAM et on ne peut que cliquer sur "consulter la circulaire" et encore elle ne s'affiche pas puisque c'est une page erreur qui s'affiche à la place! ah ça commence mal ce mouvement... si quelqu'un à des infos sur le pourquoi de ce bug... je suis preneuse surtout qu'en temps que BD la circulation des infos administratives est souvent difficile pour nous! (pcq bien sur sur le site de l'IA pas d'infos!) merci d'avance... bon courage à tous...
Matiasatch Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Là le lien ne fonctionne pas ! J'imagine que c'est surchargé. Peut-on les consulter ailleurs que sur le siam ?
taratatouille Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 salut à tous, Je ne vois rien non plus, j'en ai raz le bol de ces inc.......!!!!!!
klochette Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 bien d'accord avec toi ce ne sont que des incompétents! chaque année c'est la même chose ils sont incapables de gérer l'influence sur le site et à chaque fois ils décalent tout!!! faudrait faire un sacré tri dans l'administration!!! vive le fonctionnement de notre chère administration!!! :mad: on va donc retenter demain puisqu'au dernières nouvelles sur le site l'IA c'est décalé du 27 mars au 10 avril inclus!! ils auraient au moins pu faire l'effort de nous laisser consulter la liste des postes vacants mais non même pas!!! bon courage à tous... je crois qu'on va en avoir besoin!
taratatouille Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 C'est clair tous les ans c'est pareil vraiment y en a marre, et puis tant que j'y suis j'en ai marre aussi d'attendre 4 mois le paiement des frais (que ce soit l'ISSR ou le paiement des stages de remise à niveau). qu'est ce qu'ils foutent à l'IA???
emiliedu91 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 sur le site de l'IA, la mise en ligne des postes est maintenant annoncée pour le 27. on arrive à 2 jours de retard!
Messages recommandés