Brunal Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Et voilà, j'avais bien dit "s'il n'y a pas de nouveau retard..." Ils exagèrent un peu, depuis le temps que la date est annoncée, ils avaient largement le temps de mettre à jour cette liste et de la publier ! Ca va être long jusqu'à demain... S'il n'y a pas de nouveau retard...
emiliedu91 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 surtout que selon certains, il s'agit d'un souci informatique, alors qu'au téléphone, on m'a dit qu'ils modifiaient la liste. la personne qui a réussi à se connecter ce matin a-t-elle enregistré la fameuse liste?
taratatouille Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Moi je les ai eu hier vers 13h ils travaillaient encore dessus....
emiliedu91 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 c'est en ligne sur le site de l'IA, rubrique mouvement 2009.
Tusnelda Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Il y a la liste sur le site de l'IA 91: http://www.ia91.ac-versailles.fr/spip.php?article442#mouv
Oceansoul Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi tous les postes définitifs réservés au NT1 sont avec une spécialité classe expérimentale audiovisuel????? Serait-ce une anarque? on ne nous a jamais parler de cette "étiquette" qu'on nous attribuera par défaut....... OU est-ce simplement un libellé par defaut???
taratatouille Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Je ne sais même pas ce que ça veut dire......... Peut être vous allez être filmés pour un documentaire sur la 5
Oceansoul Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Quand un poste à une spécialité, ca veut dire que si d'un seul coup l'école veut faire un projet en rapport avec le libéllé de ton poste (spécialité audiovisuel, langues....), et ben c'est toi qui t'y colles, puisque tu es considéré comme expert dans le domaine de la spécialité du poste.
emiliedu91 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 einh! c'est écrit où, çà? je n'ai pas une vocation à expérimenter l'audiovisuel, expérimenter simplement la prise en main à temps plein d'une classe suffit à mon bonheur!
Oceansoul Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Et bien c'est écrit "spécialité classe expérimentale audivisuel" quand tu saisies un des postes réservés au NT1. C'est pourquoi j'essaie de me renseigner en ce moment même sur ce que veut dire ce libéllé. je vous tiens au courant.
littlefinou Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour à tous, J'ai la liste pour le mouvement sous les yeux mais il y a des abréviations que je ne comprends pas. Si je ne me trompe pas, nb.SV = nombre de postes succeptibles d'être vacants et nb.V = nombre de postes vacants. mais nb.B et nb.S, qu'est ce que ça veut dire? merci pour vos lumières.
Oceansoul Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 nb B = nombre de poste bloqués en attente de supression quand le titulaire partira nb S = nombre de poste supprimés à la prochaine rentrée mais tout est écrit dans la note d'information qui est situé avt le lien de la liste de postes sur le site de l'IA91
Messages recommandés