nounou78 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Petite question: est ce qu'il faut obligatoirement faire les 30 voeux?
Rélinette Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi tous les postes définitifs réservés au NT1 sont avec une spécialité classe expérimentale audiovisuel????? Serait-ce une anarque? on ne nous a jamais parler de cette "étiquette" qu'on nous attribuera par défaut....... OU est-ce simplement un libellé par defaut??? Bonjour, Je venais me renseigner sur la signification de cette spécialité, parce que je me posais la même question... si quelqu'un en sait plus... Par contre, comment sais-tu que ce sont des postes réservés aux NT1 ? C'est marqué quelque part ? J'ai dû louper une étape... Je sais qu'il y a des postes réservés aux NT1, mais comment on sait lesquels c'est ?? Parce que si ce sont des postes réservés aux NT1, c'est même pas la peine que je les mette dans ma liste de voeux !! Merci pour vos éclaircissements !
Rélinette Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Petite question: est ce qu'il faut obligatoirement faire les 30 voeux? Je ne pense pas, puisqu'il y a marqué qu'on peut formuler "jusqu'à" 30 voeux : donc : au plus 30 voeux, mais on peut en faire moins...
zaz' Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite questions: cette année y a-t-il un mouvement provisoire? car il n'apparaît nul part sur le calendrier de la circulaire (alors que l'année dernière il apparaissait)?
littlefinou Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 nb B = nombre de poste bloqués en attente de supression quand le titulaire partiranb S = nombre de poste supprimés à la prochaine rentrée mais tout est écrit dans la note d'information qui est situé avt le lien de la liste de postes sur le site de l'IA91 Ok, merci beaucoup. J'ai téléchargé la liste des postes, mais je n'ai pas fait attention à la note d'information.
Oceansoul Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour à tous et à toutes,J'ai une petite questions: cette année y a-t-il un mouvement provisoire? car il n'apparaît nul part sur le calendrier de la circulaire (alors que l'année dernière il apparaissait)? Alors non cette année, si j'ai bien compris c'est une saisie unique pour les postes definitifs et provisoires. Pour les poste provisoires, il regarderont les zones geographiques choisies ds vos voeux. C'est pour ça qu'il est demandé de faire obligatoirement 10 voeux géographiques, et c'est minimum 10 voeux obligatoires à faire au total. On a le droit de faire maximum 30 voeux. Voila, j'espere que c'est plus clair!
Oceansoul Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Pour répondre a Rélinette, la liste des postes réservé au NT1 sont sur le site de l'IA91. dans la rubrique des mouvements 2009. Et sur la liste générale, ils apparaissent, sous la rubrique "classe exp G0102" quelque chose ds le genre. Mais c'est aussi expliqué sur la note d'information ds la mm rubrique. Voila
Rélinette Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Pour répondre a Rélinette, la liste des postes réservé au NT1 sont sur le site de l'IA91. dans la rubrique des mouvements 2009.Et sur la liste générale, ils apparaissent, sous la rubrique "classe exp G0102" quelque chose ds le genre. Mais c'est aussi expliqué sur la note d'information ds la mm rubrique. Voila Aaaah !!! Je tournais en rond sur I-prof, je ne voyais aucune indication de priorité aux nt1, je commençais à me dire que j'allais vraiment devoir prendre rdv chez l'ophtalmo !!!!! Merci de ton explication, c'est nettement plus clair pour moi !!! Maintenant que je suis sur le bon site, je vois où c'est !!! Merciiii !!!
naru Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonjour, Je regarde moi aussi dans le mouvement et j'aurais une questions est-ce qu'il existe un poste ou les heures de soutien sont connus sur les communes du 91. J'aimerais bien savoir si le soutien c'est plutôt le soir ou le midi selon les écoles.
littlefinou Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour,Je regarde moi aussi dans le mouvement et j'aurais une questions est-ce qu'il existe un poste ou les heures de soutien sont connus sur les communes du 91. J'aimerais bien savoir si le soutien c'est plutôt le soir ou le midi selon les écoles. Bonjour, Pas à ma connaissance. Le mieux pour ce genre d'infos c'est d'appeler directement les écoles. Par contre, pour les écoles qui fonctionnent avec les horaires 9h00-12h00, ça ne peut pas être le midi, donc c'est obligatoirement le soir ou le matin (ou le mercredi matin).
nouvelleinstit Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 C'est nouveau alors cette spécialité "audiovisuel"??? Quelqu'un en sait plus?? Vous pensez qu'on peut postuler, ca engage à quoi exactement? Si on se devait de prendre en charge de l'audiovisuel, et si on est considéré comme "celui qui s'y colle", alors, il y aurait des postes intitulés "anglais" par exemple, puisqu'on est maintenant habilité?
bagghun Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Pour ceux qui sont à titre provisoire, vos 10 derniers voeux sont-ils géographiques ? Moi j'en ai bien fait au moins 10 mais pas forcément en dernier !
Messages recommandés