mamandeliott Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Je suis BD à TP et mes 10 voeux géographiques ne sont pas les 10 derniers ...
taratatouille Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Bonsoir, Moi j'ai appelé L'IA ils m'ont dit que les voeux géographiques n'étaient pas obligatoires mais que c'était pour mieux nous placer et comme moi ya aucune commune dans laquelle je veux bien toutes les écoles, j'en ai pas fait et on m'a dit "c'est pas grave" voilà
kansai91 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Bonsoir, Je profite de ce post pour vous demander si vous avez reçu un accusé de réception de vos voeux. Ils étaient censés arriver vendredi, et je n'ai toujours rien reçu! Alors: retard ou voeux non pris en compte (ou alors j'ai mal fait ma saisie ). Je commence à stresser là...
Bylu Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Il me semble que les accusés étaient censés arriver aujourd'hui seulement, mais cela n'empêche que je n'ai reien reçu et que moi aussi, je flippe un peu ! Mais deux autres amies sont dans le même cas que nous, je suppose donc qu'il s'agit d'un nouveau retard de leur part ...
Bylu Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je viens de voir sur Iprof "accusé de récepton pour le mouvemet complémentaire : 27 avril". Si l'on n'a rien reçu pour le moment, cela signifie-t-il qu'on fait partie du mouvement complémentaire? Et puis surtout, qu'est-ce que c'est que ce mouvement complémentaire ?
Melann Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Reçu aujourd'hui à 14h. Je pense que ça a du arriver chez vous aussi. Par contre dans l'accusé, ya une colonne "priorité" avec un nombre, ça veut dire quoi ? (C'est mon premier mouvement, désolé...)
Bylu Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Oui même question !! Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
mamandeliott Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Quelqu'un a une réponse sur ce nombre dans la colonne priorité ??? Avons nous tous le même ? Moi, il est écrit 61...
mamandeliott Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 up ! parce que ça me travaille... j'ai fait une demande de prio et je me suis donc fait une fausse joie...
Angeline75 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je suis PE2 dans le 92 et j'ai également fait une demande de priorité... Je pense aussi que je me suis fait une fausse joie... Je me posais la même question que vous, mais j'ai également le nombre 61 dans cette colonne... Ce nombre ne doit donc pas correspondre à notre cas personnel, même si je ne suis pas dans le même département que vous... Quelqu'un a-t-il la clé de cette énigme ?
mamandeliott Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Je crois que nous allons devoir attendre la rentrée de lundi et contacter alors un syndicat pour + d'infos
Messages recommandés